- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Spoofing ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéSpoofing ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Posté le
29-11-2024
14h48
206  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spoofing ?
Je suis également victime de spoofing depuis quelques temps, j'ai appris ce mot grâce à Internet... Quand je tombe sur des personnes jeunes c'est facile à leur expliquer que je n'ai pas appelé mais qu'une entreprise a usurpé mon numéro de téléphone, mais quand je tombe sur des personnes âgées j'ai l'impression de passer pour un arnaqueur... Il n'y a vraiment rien que l'on puisse faire ?
Posté le
30-11-2024
10h38
80  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Spoofing ?
Bonjour @Valpat69 , malheureusement en tant qu'opérateur, nous ne pouvons que vous proposer un changement de numéro :/
Ju🌴
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »