Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Suite a probleme sur galaxys S4

wx
contributeur
534  

Suite a probleme sur galaxys S4

Suite à panne sur mobile (mise à jour ne passe pas) j'ai bien eu un premier echange standard mais il ne lit pas les cartes SD. je suis allée dans une boutique orange (morlaix) qui a bien constaté le probleme (carte SD fonctionne dans son smartphone) il m'a aidé a refaire une demande d'échange standard (bien). il m'a aussi demandé de retester le téléphone à la reception. Le deuxième s'est la meme chose. donc je demande de faire un échange standard dans un point relai orange. les seules propositions que la conseillère peut me faire sont carhaix et quimper 1 H et 1H30 allé de route. il faut que je rappelle jusqu'a ce que le point relai de morlaix apparaisse !

(cela peut durer longtemps) ne peut on pas prendre ma demande et me fixer un RDV meme dans 2 semaines je ne suis plus a quelques jours pret car cela fait plus de 15 jours que cela à commencer.

info le téléphone d'origine n'avait que 3 mois.

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
526  

Re : Suite a probleme sur galaxys S4

Salut @wx

 

Attendre l'interventon d'un conseiller, pour voir s'il peut

faire quelque chose pour toi.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
503  

Re : Suite a probleme sur galaxys S4

Bonjour 


@wx


Merci de me communiquer vos coordonnées via message privé, je vais voir ce qu'il en est via DM. 


Cdt K-rim

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne