Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Surchauffe Sony Xperia M5

Pk80
contributeur
1 689  

Surchauffe Sony Xperia M5

Bonjour à tous,
Je suis l'heureuse propriétaire d'un sony M5 Xperia. Depuis quelques temps, je trouvais que le téléphone était un peu chaud en chargement. Puis lors de l'utilisation d'applications, Puis constamment. Je suis donc passee en boutique Orange oú on m'a conseillé d appeler le service client pour un échange. Ce que j'ai fait. Mobile disponible le lendemain. Je passe le chercher. A peine allumé, le conseillé me le tend et je trouve qu il est déjà un peu chaud. Je lui dit et il me repond d un air un peu dédaigneux que tous les mobiles chauffent c'est normal. Bon soit.. C'est moi qui doit être sensible...
Mais rentrée à la maison, je colle le thermomètre de la cuisine sur ce nouveau mobile tout chaud et il monte jusqu'à 39,6 degrés..... Inutile de vous dire que je n avais pas telechargé d applications, le mobile avais déjà installé les mises à jour etc. Donc il était "au repos" à cette température...
Mais question est la suivante, est ce tout simplement normal ou est ce que je dois retourner voir en boutique?
Merci de vos réponses.
Perrine
3 RÉPONSES 3
ed72
contributeur occasionnel
1 678  

Re : Surchauffe Sony Xperia M5

Bonsoir @Pk80

Peut-être que c'est le téléphone qui a un problème au niveau de la batterie je pense que ce n'est pas normal qui chauffe moi j'ai un iPhone 5s il chauffe au chargement ou quand je suis longtemps au téléphone se qui est normal. Mais qui chauffe constamment non ce n'est pas normal, rend toi à nouveau en boutique est explique à nouveau qui chauffe et que tu as déjà fait un échange.
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 653  

Re : Surchauffe Sony Xperia M5

Salut à vous

 

@Pk80

 

Échange le encore une fois . De même que tu peux

prendre contact avec le support Sony, pour voir si le problème

est connu .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
1 630  

Re : Surchauffe Sony Xperia M5

Bonjour Pk80
Un smarphone qui chauffe c'est assez normale du moins jusqu'à un certain point. Certaines coques ou étuis aide vraiment pas au refroidissement...
Ce que tu pourrais faire c'est de tester ton phone en le poussant dans ces derniers retranchements histoire de voir ce qui ce passe vraiment.
Tu pourrais insraller les applications Facebook et snapchat les lancer simultanément avec données mobile bluetooth wifi gps activités.
Tu laisse fb en tache de fond tu lance snap en visio pendant une 10 minutes.
Tu sauras alors jusqu'ou il chauffe.
Si le tel plante pendant ce teste y a un réel soucis

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754747 membres inscrits 🧡

2463 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne