Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Synchro band 3 pro impossible après 1ère recharge

Bad_gones07
contributeur
950  

Synchro band 3 pro impossible après 1ère recharge

Bonjour

J'ai acquis récemment un bracelet Huawei band 3 pro, qui s'est bien associé après une première charge, qui a duré 9 jours, puis après la 1ère recharge, ne se sychronisait plus avec mon portable P20 lite, avec le logo bluetooth sur le bracelet en gris, j'ai donc redémarrer le Bt sur mon P20 lite, redémarré le bracelet, réinitialisé le bracelet, plusieurs fois, l'appli huawei health n'arrive plus à s'associer avec le bracelet, l'appli aussi desi, . A priori, le Bt sur mon P20 lite n'est pas defectueux, je pense le bracelet défectueux, merci de me dire en retour ce que vous en pensez. 

1 RÉPONSE 1
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
919  

Re : Synchro band 3 pro impossible après 1ère recharge

Bonjour @Bad_gones07 ,


Je vous invite à contacter le support Huawei pour une assistance. Où avez-vous acheté le bracelet?


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3443 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne