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Téléphone défectueux à l'achat
Bonjour,
J'ai procédé à l'achat d'un mobile et à la souscription d'un forfait en boutique orange le 27/12/17 pour en faire cadeau à mon conjoint.
Suite à la mise en fonctionnement du mobile, mon conjoint m'a directement alerté sur le fait qu'une petite partie de l'écran semblerait endommagée.
Des pixels verts apparaissent sur le côté inférieur gauche. Je ne sais pas à quoi cela peut être dû.
Nous n'avons pas mis le téléphone en route en boutique, et je ne sais quel recours avoir.. Je n'ai aucune conditions générales de vente en ma possession, et le vendeur ne m'a pas parlé des possibilités de problèmes, d'assurance ou autre.
Pouvez-vous m'aiguiller dans mes démarches ?
Merci pour vos réponses
Cordialement
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Re: Téléphone défectueux à l'achat
bonjour @Steph672
le mieux est de repasser à la boutique le signaler pour un éventuel échange
cdt
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Re: Téléphone défectueux à l'achat
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Re: Téléphone défectueux à l'achat
re @Steph672
merci du retour
bonnes fêtes de fin d'année également