Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléchargement impossible MMS

Picsou62
contributeur
3 147  

Re : MMS bloqués

Tines, tiens, on répond à certains, mais pas à d'autres.
On nous cache quelque chose ...!!!

Mickael01
contributeur
3 087  

Re : Téléchargement impossible MMS

Bonjour,

Meme probleme sur mon iphone 4s, un ami essaye de m'envoyer un mms et ca marque que mon mobile ne peut afficher le mms, ca me renvoi vers un lien qui lui m'indique apres q'une erreur est survnue lors de la lecture du MMS, si quelqu'un peut m'aider ! Merci

 

Kim51
contributeur
3 072  

Re : Téléchargement impossible MMS

Bonjour,

 

Je possede un wiko darside, je ne peux envoyer ni recevoir de MMS ... j'ai voulu mettre la marque de mon mobile dans l'assitance, mais elle ne figure pas dans la barre déroulante ...

Lorsque je reçois un MMS, j'ai un message indiquant un lien sur le site orange, je vais dessus et même la, je n'ai pas les MMS qui s'affichent ...

J'ai essayé de m'en envoyé un moi même, envoi impossible ... il reste en cours d'envoi et c'est tout ...

Tout le reste fonctionne, appel, internet, sms

Pourquoi j'ai ce souci avec les MMS ?

 

Merci d'avance

Cordialement

 

Crayrouge
contributeur
3 050  

Re : Téléchargement impossible MMS

Bonjour,

 

Même souci avec mon Samsung Player MTV.

 

Merci de me proposer une solution.

aragorn69
contributeur
3 043  

Re : Téléchargement impossible MMS

bonjour

suite à un appel au service client samsung je sais maintenant que le galaxy core plus doit être activés manuellement pour les données mobiles pour recevoir les mms ,Alors que le s4 mini le fait automatiquement et desactive dans la foulée .Du coup moi qui ai l'habitude de desactiver ces données mobiles pour economiser la batterie je ne m'en etait pas rendue compte.

Bien evidemment cette reponse ne peut satisfaire que les possesseurs du core plus .Par contre n'hesiter pas à contacter le service client samsung ils répondent très vite.

bone chance pour les autres maeques de tel.

math22
contributeur
2 966  

Re : Téléchargement impossible MMS

bonjour

 

J'ai le meme probleme avec mon samsung galaxy y GT-S5360 il m'est impossible d'envoyer ou de recevoir

des MMS SVP dit moi comment faire?

 

nb:"telechargement impossible reéssayer plus tard"

Merci

 

singapore
contributeur
2 878  

Re : Téléchargement impossible MMS

Bonjour Je possède un Samsung HTC Magic et j'ai le même problème. Je ne peux pas envoyer ni recevoir de MMS il m'est indiquée: "Téléchargement impossible, veuillez réessayer plus tard". Pourtant je suis bien connecté. Merci

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 839  

Re : Téléchargement impossible MMS

Bonjour singapore,


Pour pouvoir accéder à votre dossier, merci de me communiquer votre nom, prénom, adresse mail, et numéro de ligne en message privé


Louis


signature.jpg

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 815  

Re : Re : Téléchargement impossible MMS

Bonjour singapore,


J'ai mis à jour votre ligne, merci de redémarrer votre mobile et d'envoyer un MMS vers votre propre numéro.


Si ça ne fonctionne pas, je vous invite à insérer votre SIM dans un autre mobile et procéder à nouveau à l'opération citée ci-dessus.


Louis

signature.jpg

Oana
contributeur
2 733  

Re : Téléchargement impossible MMS

Bonjour,

suite à la reception d'un mms je n'arrive pas à le télécharger. 

J ai essayé les mises à jour disponibles sur le site orange, mais toujours rien

pouvez vous m'aider ?

 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2142 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne