Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléchargement impossible MMS

Louis_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
12 689  

Re : Problème de réception mms - naomie

Bonjour naomie,

J'ai réalisé une mise à jour de votre ligne. Pour prendre en compte celle-ci, merci d'éteindre et rallumer votre mobile puis de vous envoyez un MMS vers votre propre numéro.

J'attends votre retour,

Louis

 

signature.jpg

vc1967
contributeur
12 669  

Re : mms impossible

merci, cela fonctionne : j'ai pu envoyer et recevoir un mms.

 

Bonne journée,

 

 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
12 652  

Re : MMS bloqués

Bonjour silgard

Merci d'insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange (ou désimlocké) et effectuer le test d'envoi de MMS à votre propre numéro.

Tenez-moi informé.

Rudy

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
12 626  

Re : Problemes MMS

Bonjour Valouetzouzou

Une mise à jour de votre ligne a été effectuée, merci de faire un arrêt/marche complet de votre mobile et envoyez ensuite un MMS à votre propre numéro.

Si après cette manipulation, vous n'arrivez toujours pas à lire le MMS en question, merci d'essayer sur votre espace client depuis un PC.

Rudy

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valouetzouzou
contributeur occasionnel
12 616  

Re : Problemes MMS

Bonjour,

 

J'ai fait la manipulation en question (eteindre et rallumer mon mbile) et çà ne marche toujours pas !! Qu'est ce que je dois faire ??

 

Merci de votre réponse

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
12 611  

Re : Problemes MMS

Valouetzouzou

Avez-vous essayé sur votre espace client depuis un PC ?

Rudy

 

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valouetzouzou
contributeur occasionnel
12 608  

Re : Problemes MMS

 

Oui oui, j'ai essayé depuis mon espace client via un PC + ordi perso !!

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
12 598  

Re : Problemes MMS

Bonjour Valouetzouzou


Un message d'erreur est-il affiché ?


Pouvez-vous insérer votre carte SIM dans un autre mobile Orange (ou désimlocké) et effectuer ce même test ?


Tenez-moi informé.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Valouetzouzou
contributeur occasionnel
12 571  

Re : Problemes MMS

 

Bonjour,

 

Je viens de recevoir un nouveau mms de 238 Ko dont je ne peux pas lire ; j'ai d'autres messages avec des photos est ce que ça vient de celà ?? est ce que ca prend beaucoup de places

 

 

Oui il y a un message d'erreur : je clique sur le mms et ça affiche "une erreur est survenue lors de la lecture du MMS".

 

J'ai fait la manipulation préonisé et pas de changement.

 

Merci de me tenir informer

 

Rudy
Webconseiller
Webconseiller
12 559  

Re : Problemes MMS

Bonjour Valouetzouzou


Merci de me préciser la marque et le modèle du mobile utilisé.


Rudy

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752957 membres inscrits 🧡

4227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne