Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone - Renvoi certains numéros vers messagerie vocale pendant un temps donné ?

Julie115
contributeur
337  

Téléphone - Renvoi certains numéros vers messagerie vocale pendant un temps donné ?

Bonjour à tous,

 

Besoin : 

Lister certains numéros de mon répertoire (donc pas tous).

Les renvoyer directement sur la messagerie vocale, mais uniquement pendant un temps donné.

 

Exemple concret :

Tous les contacts qui commencent par "Clients_xxx" doivent être renvoyés directement sur la messagerie vocale du lundi au vendredi de 19h à 8h et le weekend. Le reste du temps, ils peuvent me joindre.

 

Solutions trouvées mais qui ne conviennent pas :

  • Contact par contact, manuellement, renvoyer vers la messagerie ==> Trop fastidieux pour moi car bcp de contacts et il faudrait que je renvoie chacun le soir et que je désactive cela chaque matin.
  • Avoir 2 cartes SIM, une pour les clients, une pour la famille/amis ==> trop contraignant de faire intégrer un nouveau numéro à l'un de ces deux publics.
  • Renvoi conditionnel vers la messagerie ==> Ne me convient pas car cela s'applique à tous les contacts du répertoire.

 

J'espère que quelqu'un pourra m'aider.

Merci d'avance

Bonne journée

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
327  

Re: Téléphone - Renvoi certains numéros vers messagerie vocale pendant un temps donné ?

Bonjour @Julie115 

 

C'est beaucoup trop demander à la messagerie Orange qui est basique.

Voyez avec le 3900 ou par chat ( aide et contacts dans espace clienf )

Julie115
contributeur
314  

Re: Téléphone - Renvoi certains numéros vers messagerie vocale pendant un temps donné ?

Merci @jyjo29 . Je vais voir oui. Je me suis permise de faire un post sur le forum pour maximiser mes chances de trouver une solution.
Bonne journée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2495 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne