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Téléphone bloqué je n'ai pas le code PUK et pas le mot de passe

Maggymag
contributeur
414  

Téléphone bloqué je n'ai pas le code PUK et pas le mot de passe

Bonjour, 

 

Je vous explique la situation mon conjoint à bloqué son mobile (et oui un dimanche matin comme ça ont peu pas joindre le service client) donc cela demande le code puk je lui dit pas de soucis ont va contacter un conseiller mais pas possible car il nous faut le mot de passe pour acceder à son espace client mais il ne l'a pas.

Et oui il est sur la derniere facture qu'il recoit en ligne dans son espace client (autant dire qu"il ne regarde jamais il a forfait bloqué) donc je me dit je vais voir dans ses mails d'orange il doit bien y être et bien non .

 

Donc je me met sur l'espace client et la je fait mot de passe oublié et la seule option d'envoie de mot de passe c'est sur son numero de mobile qui est bloqué !!! comment ont fait ??? le pire c'est que Orange lui envoie des mail sur sa boite mail donc je comprend pas pourquoi ça lui propose pas de renvoyer le mot de passe sur ses mails?? 

 

Du coup si un conseiller peu faire quelques chose pour nous car la c'est le chat qui se mort la queue !!! 

 

Merci de votre aide 

1 RÉPONSE 1
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
372  

Re : Téléphone bloqué je n'ai pas le code PUK et pas le mot de passe

Bonjour @Maggymag 


Votre conjoint a t-il obtenu son code PUK afin de débloquer son mobile ?


Geraldine_


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