- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : Téléphone cassé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTéléphone cassé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Téléphone cassé
Bonjour .mon téléphone est cassé.et je paye l'assurance en cas de casse perte ou vol. J'aimerais bien que vous me contacté sur le munero 07 ** ** ** **.pour savoir si vous me le réparer ou me le changé.merci
[Edit : Merci de ne pas indiquer de données personnelles en public. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone cassé
Bonjour @Khedim,
Votre mobile est cassé et vous souhaitez savoir si votre assurance prendra en charge la réparation. Afin de consulter votre dossier, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Téléphone cassé
Bonjour @Khedim,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK