Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone gagné : comment procéder au désimlockage?

Lili00018
contributeur occasionnel
677  

Re : Téléphone gagné : comment procéder au désimlockage?

Bonjour,

 

@koikigna :

 

Voici les conditions de désimlockage de telephone chez Orange:

conditions tarifaires du désimlockage

Vous pouvez désimlocker votre mobile quand vous le souhaitez. Cependant, en fonction de la date d'achat de votre mobile et l'offre détenue, la prestation peut vous être facturée :

amobile acquis avec une offre engageante :

  • Plus de 3 mois après la date d'achat du mobile : la prestation est gratuite.
  • Moins de 3 mois après la date d'achat du mobile : une prestation de 76 euros vous sera facturée.

bmobile acquis avec une offre non-engageante :

La prestation de désimlockage est gratuite.

cmobile acquis sans offre ou au tarif terminal seul

La prestation de désimlockage est gratuite.

 

Dans mon cas: Aucune raison donc vue que le mobile était seul sans offre Orange que le téléphone reste bloqué.

 

De plus, si il devait rester bloqué Orange, cela reviendrait à de la vente forcée.

 

 

Cdt,

chris05
fan
fan
669  

Re : Téléphone gagné : comment procéder au désimlockage?

Les conditions sont ce qu'elles sont mais si vous n'avez rien d'officiel à montrer à orange , pourquoi voulez-vous qui vous croient sur parole , ce serait bien trop facile

 

Comme l'a dit koikigna je pense que seul le rapprochement vers la radio et son règlement pourra en dire plus sur les modalités du gain.

 

Ou alors attaquez orange sur l'article 5 ou les conditions de désimlockage avec le carton d'emballage du téléphone ....

strophe
Orange Star
Orange Star
661  

Re : Téléphone gagné : comment procéder au désimlockage?

G pe une solution... mais f besoin d'info...
1) es tu abonné Orange Mobi carte ou forfait.
2) en fonction de ta réponse je dirai a koi g pensé :-)
koikigna
incollable
incollable
640  

Re : Téléphone gagné : comment procéder au désimlockage?

@ Lilou00018 

 

ce n'est pas de la vente forcée puisqu'Orange ne vous demande pas de payer et en cas de refus de leur retourner l'objet

Je suppose qu'il n'y avait pas de contrat à signer et retourner dans la boîte , ni de Sim à validité temporaire ?

 

Avez-vous contacté la radio ? (services internes , pas les n° d'appel pour parler à l'animateur) . Si c'est une radio "nationale" il y a forcément eu un réglement du concours assez précis normalement

 

 

Katell80
contributeur
345  

Re : Téléphone gagné : comment procéder au désimlockage?

Bonjour,

ma fille a gagné un zperiaz au magasin orange de cesson sevigne en 2013. Or aujourd'hui ce téléphone n'est répertorié nulle part, et donc pas moyen de desimlocker !

Pourtant ce telephone a été offert par orange

Que faire ?

Merci à tous

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
336  

Re : Téléphone gagné : comment procéder au désimlockage?


@Katell80 a écrit :

Bonjour,

ma fille a gagné un zperiaz au magasin orange de cesson sevigne en 2013. Or aujourd'hui ce téléphone n'est répertorié nulle part, et donc pas moyen de desimlocker !

Pourtant ce telephone a été offert par orange

Que faire ?

Merci à tous

 


Salut @Katell80

 

Il s'agit de quoi comme modèle ? Tu as déjà obtenu le code !!!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

2867 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne