Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone mobile simple

teuteu56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Téléphone mobile simple

Comment bloquer des numéros de téléphone , malgré sur liste rouge , de prospection commerciale , sur un téléphone simple Doro 6530 ?

9 RÉPONSES 9
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 042  

Re: Téléphone mobile simple

Salut / Bonjour !! @teuteu56

 

Voir la page 11 du manuel .

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/745786/15302159/version/1/file/gui...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ALJPLM
contributeur
1 000  

Re: Téléphone mobile simple

Bonjour, vous m'envoyez un message le 20 février 2019, pour me dire que vous annulez la facturation des connexions à l'étranger, sans mettre de montant, je désire le savoir. Car franchement cela ne m'a pas arranger de voir une une augmentation  ce mois çi, et vous allez retirer le mois suivant sans indiquer le montant ?, Incompréhensible !

Donnez moi des explications, merci.

 

 

malia
Webconseiller
Webconseiller
988  

Re: Téléphone mobile simple

Bonjour @ALJPLM.


Pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées (nom, prénom, n° de mobile et adresse postale) afin que je consulte votre dossier ? 


Bonne journée.

malia

signature.jpg

teuteu56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
965  

Re: Téléphone mobile simple

Je suis indulgent , aucun pb. C'est ma compagne , personne adulte handicapée , qui a ce pb , avec un Doro 6530 , car en incapacité de gérer un smartphone ! Moi , je maitrise parfaitement ce genre de pb et j'ai un smartphone. Voilà , voilà. A part contacter la CNIL , je n'ai pas de solutions !

teuteu56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
961  

Re: Téléphone mobile simple

Facturation à l'étranger ! Ma compagne n'a JAMAIS appelé qui que ce soit à l'étranger !! Sauf , peut-être répondre à certains appels commerciaux , ou rappeler certains commerciaux non sollicités !!!!!!!!!!!

Caroline_V
ancien webconseiller
ancien webconseiller
958  

Re: Téléphone mobile simple

Bonjour @teuteu56,


Je vous ai envoyé un message privé, je vous invite à le consulter.


Bonne journée.

Caroline

signature.jpg

teuteu56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
948  

Re: Téléphone mobile simple

Je vous ai déjà envoyé un mail et je suis dans l'attente d'une réponse.

teuteu56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
890  

Re: Téléphone mobile simple


@johann  a écrit :

Bonjour. A ce jour , toujours aucune solution !! "Normal" Orange étant un FAI à but lucratif ! Ceci dit , les "choses vont changer !!! Déjà bc de monde quitte Orange pour un autre FAI , car eux ont compris les enjeux , bc plus efficace !! Orange , comme toutes les entreprises commerciales , aujourd'hui , risquent fort de disparaitre purement et simplement , au travers des choix des clients !! et quelque soit sa fortune estimée !! Bon  courage , vous les salariè(e)s de Orange !

 

 

Salut / Bonjour !! @teuteu56

 

Voir la page 11 du manuel .

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/745786/15302159/version/1/file/gui...

 

 


 

teuteu56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
889  

Re: Téléphone mobile simple

Vous pouvez , bien-sur , bloquer ma réponse. Ceci dit , cela ne changera rien au pb....

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2124 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne