Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Téléphone ne trouve plus le réseau

Lulifae
contributeur occasionnel
1 032  

Téléphone ne trouve plus le réseau

Bonjour 

 

J'ai énorme problème, je vais essayer d'expliquer au mieux 

 

J'ai souscrit un contrat chez Orange mercredi pour partir à l'étranger tout va bien je met ça en place en boutique avec un conseiller , le lendemain le téléphone est activé je le teste il fonctionne je peux appeler envoyer des SMS , parfait ! Je mets en place une offre pour l'étranger pareil , tout va bien c'est actif dans mon espace client nikel 

 

J'arrive à l'étranger et là terminé mon ne téléphone ne trouve pas le réseau rien ne fonctionne rien n'est détecté! Ma femme appelle le service client car je n'ai aucun moyen de le faire et on lui dit que tout va bien aucun pb pour eux , que je dois éteindre le tel, vérifier les données mobiles et l'itinerance et qu'ils ne peuvent rien faire de plus car pas de pb chez eux!!! Ce que j'ai fait ... Mais ça ne fonctionne toujours pas * que dois je faire ??j'ai un besoin urgent et vital de ma ligne car je suis parti pour le travail , j'ai l'impression de m'être fait arnaquer alors qu'on m'a certifié en boutique que ça allait fonctionner

 

 

10 RÉPONSES 10
Lulifae
contributeur occasionnel
1 012  

Pas de réseau

Bonjour 

J'ai énorme problème, je vais essayer d'expliquer au mieux 

J'ai souscrit un contrat chez Orange mercredi pour partir à l'étranger tout va bien je met ça en place en boutique avec un conseiller , le lendemain le téléphone est activé je le teste il fonctionne je peux appeler envoyer des SMS , parfait ! Je mets en place une offre pour l'étranger pareil , tout va bien c'est actif dans mon espace client nikel 

J'arrive à l'étranger et là terminé mon ne téléphone ne trouve pas le réseau rien ne fonctionne rien n'est détecté! Ma femme appelle le service client car je n'ai aucun moyen de le faire et on lui dit que tout va bien aucun pb pour eux , que je dois éteindre le tel, vérifier les données mobiles et l'itinerance et qu'ils ne peuvent rien faire de plus car pas de pb chez eux!!! Ce que j'ai fait ... Mais ça ne fonctionne toujours pas * que dois je faire ??j'ai un besoin urgent et vital de ma ligne car je suis parti pour le travail , j'ai l'impression de m'être fait arnaquer alors qu'on m'a certifié en boutique que ça allait fonctionner

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
999  

Re: Téléphone ne trouve plus le réseau

Salut @Lulifae 

 

Tu as fait un essai via un autre réseaux par rapport au pays ou tu te trouves

actuellement qui est lequel, et au cas qu'il est pas inclus dans la zone

Europe tu avais souscrit un pass ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lulifae
contributeur occasionnel
982  

Re: Téléphone ne trouve plus le réseau

Bonjour, oui j'ai bien un pass pour ce pays et les collègues ont le même forfait même pass et cela fonctionne (on est 4sur 60 a qui ça ne marche pas) mon téléphone Bouygues fonctionne très bien seulement à peine je l'allume je prend un hors forfait de fou furieux

johann
#TopMembre
#TopMembre
951  

Re: Téléphone ne trouve plus le réseau

@Lulifae 

 

Tu avais obtenu la confirmation par mail ou sms que le pass

était bien activé ?

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lulifae
contributeur occasionnel
925  

Re: Téléphone ne trouve plus le réseau

Oui et dans le doute ma femme a appelé Orange pour vérifier et c'est ok 

johann
#TopMembre
#TopMembre
875  

Re: Téléphone ne trouve plus le réseau

@Lulifae 

 

Tu as changé de réseau par rapport au pays tu te trouves

qui est lequel .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lulifae
contributeur occasionnel
848  

Re: Téléphone ne trouve plus le réseau

C'est à dire? J'ai bien activé l'itinerance des données, je suis au Mali pour l'instant 

johann
#TopMembre
#TopMembre
837  

Re: Téléphone ne trouve plus le réseau

@Lulifae 

 

Tu as le choix entre les réseaux et vérifie si le mobile se trouve en 3G .

 

 

Capture du 2022-06-19 12-04-23.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Lulifae
contributeur occasionnel
800  

Re: Téléphone ne trouve plus le réseau

Alors le problème c'est que la s'il ne capte aucun réseau (mon téléphone Bouygues trouve bien orange Mali, l'on orange ne trouve rien du tout)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754873 membres inscrits 🧡

4263 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne