Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Télétravail et réseau faible ?

Flo11220
contributeur
386  

Télétravail et réseau faible ?

Bonjour à tous et merci de me lire.

Je suis téléconseillère en télétravail à mi-temps thérapeutique, mon employeur a accepté le fait que devais rester en poste comme tel. Depuis le début de cette mise en pratique, je rencontre des problèmes avec la prise de communications qui arrivent par le biais du RDWEB de mon entreprise, or, je vois s'afficher ces appels mais ne peut pas les prendre car ça coupe immédiatement, mon directeur me dit qu'en base tout fonctionne correctement mais qu'il s'agit peut-être de mon FAI donc vous même.

1ère question : pour remédier à cet état de fait, puis-je installer une clé 4G, sachant qu'ici le réseau est au plus bas ?

2ème question : avez-vous une autre solution durable ?

Merci de m'aider.*

Cordialement.

2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
372  

Re: Télétravail et réseau faible ?

salut @Flo11220 

ça ne peut pas être nous parce que nous sommes clients

ensuite, ADSL/VDSL ou fibre ?

comment l'appareil est il connecté, ethernet direct, ou wifi ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Flo11220
contributeur
251  

Re: Télétravail et réseau faible ?

Merci pour cette réponse, je voulais juste savoir si, étant en zone très "blanche", y avait-il espoir qu'un jour le débit et le réseau soient stables et performants, la fibre ne sera déployée que fin 2023, au fin fond de l'Aude (11).

Ou bien, y aurait-il un moyen d'obtenir plus de performances avec un appareil ou un amplificateur. Il y a des jours, où le réseau est à zéro, et là c'est embêtant, et pour le télétravail et pour le téléchargement de fichiers très lourds et utiles pour mon travail, je précise pour répondre à votre question, que je suis en adsl, appels en wi-fi exclusivement.

Merci de m'aider.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 757918 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne