Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

TV ORANGE SUR SMARTPHONE CODE ERREUR P532

einna019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 120  

TV ORANGE SUR SMARTPHONE CODE ERREUR P532

Bonjour. Problèmes depuis que j'ai la fibre et ce depuis plusieurs jours. Je suis seule, isolée et handicapée. Donc, pour ne pas rester dans la même pièce, je regarde la télé sur mon smartphone Samsung Galaxy A31. Depuis plusieurs jours impossible de voir un programme en entier. code erreur accès P532 . Un cercle tourne en boucle longtemps avant d'avoir ce code. J'ai fait installer la fibre pensant que ce serait à mon avantage. Grosse erreur. Moins bien que l'ADSL. Que signifie ce code et pourquoi tous les jours, je ne peux plus suivre dans son entier, soit un film, soit un documentaire, etc...Et le Chabot ne donne pas de réponses valables, ni au 3900. Je viens de changer ma carte SIM, mes toujours le même problème. Merci pour votre réponse. Cordialement.

11 RÉPONSES 11
Steph_M
Webconseiller
Webconseiller
1 101  

Re : TV ORANGE SUR SMARTPHONE CODE ERREUR P352

Bonjour @einna019,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier et vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Pouvez-vous également m'indiquer si vous regardez la TV en étant connectée au réseau Wifi ou bien en 4G/5G?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne soirée.

Mely


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
1 043  

Re : TV ORANGE SUR SMARTPHONE CODE ERREUR P352

Bonjour @einna019,


Et, merci pour vos infos (parfaitement complètes 🧡) en message privé 📩


À ce stade, le code erreur P532 (car, oui, l'autre n'existe pas 🙂) serait probablement dû à vos équipements (incompatibilité logicielle (obsolescence), etc.) 😕. Côté paramétrages TV mobile de notre côté, tout est OK. Pas d'incident National à déclarer aussi 🟢

👉🏼 Désinstallez l'app TV d'Orange de votre smartphone. Réinstallez-la. Identifiez-vous, toujours avec votre compte principal Orange et le mot de passe associé. Testez ! ℹ Vérifiez également que vous disposez bien de la dernière mise à jour logicielle possible pour votre/vos équipements ainsi que pour l'app TV d'Orange/Orange TV.


Tenez-nous au courant du résultat 🙂


Bon après-midi !

Brandon

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

einna019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 019  

Re: Re : TV ORANGE SUR SMARTPHONE CODE ERREUR P352

re... j'ai déjà supprimé et réinstallé l'application orange TV.... x fois redémarrer mon smatrphone.... X fois la Livebox

Cela a commencé vers le 16/06/2024 quand des techniciens ont fait des travaux sur les lignes internet sur mon secteur : SAINT-VIANCE 19240 et ce sur 2  jours. Pour cela on m'avait offert 200 go pour la continuité et l'accès à mon smartphone. Et un de mes petits-fils est venu hier me changer la carte SIM recue le 26/07/2024. Fallait-il mettre un code PUK ???? Il a juste défait l'ancienne et remis la nouvelle. Cordialement. Mme *****

 

EDIT : @einna019 Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 004  

Re: Re : TV ORANGE SUR SMARTPHONE CODE ERREUR P352

Bonjour @einna019 

 

Le WiFi n'est pas concerné par les travaux externes.

FranckV_
Webconseiller
Webconseiller
984  

Re: Re : TV ORANGE SUR SMARTPHONE CODE ERREUR P352

@einna019,

Rencontrez-vous aussi un dysfonctionnement sur votre décodeur TV Orange ou uniquement sur votre smartphone ?

Franck

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

einna019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
939  

Re: Re : TV ORANGE SUR SMARTPHONE CODE ERREUR P352

bonjour - uniquement sur mon smartphone - Merci !

Nadia_Y
Webconseiller
Webconseiller
787  

Re: Re : TV ORANGE SUR SMARTPHONE CODE ERREUR P352

Bonjour @einna019


Merci pour votre retour 😊. 


Pouvez-vous essayer de vous connecter sur un autre appareil (tablette, autre mobile…) et m'indiquer si vous rencontrez le même code erreur ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.


Nadia

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

einna019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
760  

Re: Re : TV ORANGE SUR SMARTPHONE CODE ERREUR P352

Bonjour. J'ai supprimé et réinstallé Orange et Moi ainsi que la TV orange sur smartphone. J'ai changé ma carte SIM le 26/07/2024.......moins de coupures. Vu qu'il était conseillé de s'éloigner d'une pièce ou d'autres appareils informatiques se trouvaient. Livebox, ordinateur, imprimante, scanner, téléphone fixe et "la Lune" connectée à mon bracelet d'alarme en cas d'accident, maladie, etc...) chez moi dans mon bureau... ou je me trouve la plupart du temps. Hier soir j'ai regardé la télé sur mon smartphone dans ma chambre et toute la soirée : aucune coupure. Ce matin le 29/07/2024 j'ai regardé également la télé sur mon smartphone éloignée de ces matériels connectés et aucune coupure. Ce qui voudrait dire que mon problème d'accès au réseau TV ORANGE code  P532 venait de là. A noter si d'autres cas comme le mien svp merci ! Presque 15 jours à régler un problème tout simple. Merci  à tous. Cordialement.

einna019
contributeur confirmé
contributeur confirmé
488  

Re: Re : TV ORANGE SUR SMARTPHONE CODE ERREUR P352

Début de réclamation mon message du 26/07/2024. Le problème toujours pas réglé. Je pensais avoir trouvé la solution... un jour seulement. Depuis le 16 juin ou cela a commencé puis s'intensifier le 14 juillet 2024... impossible d'avoir la TV ORANGE sur smartphone et le 05/08/24 j'ai acheté une tablette pensant avoir la TV Orange.... rien ne marche sur aucun de ses 2 appareils. Temps de visionnage 10 a 15 mn avant d'avoir le code P532; Un technicien devait m'appeler le 16/08 : pas d'appel ??? ensuite le 17/08 : encore pas d'appel. J'en suis au même point. Pas de service TV Orange. Dernier appel le 12/08/24 : le technicien m'a dit que c’était un incident général. Marre d'attendre que cette fonction soit réparée. Le 12/08/2024 ce technicien m'a dit que j'aurais une remise sur ma prochaine facture puisque la panne dure depuis longtemps. Je devais parler de cette remise avec lui le 16/08/24 et de le rétablissement éventuel de la TV Orange. Comme pas rappelée ???? Je ne plus quoi faire ???? Mes enfants sont arrivés de Marseille et Bourges que je ne vois qu'une fois l'an. Me conseillent de changer d'opérateur. Je vous laisse 15 jours et si pas de rétablissement de la TV ORANGE, je suivrai certainement les conseils de mes enfants qui me disent que cela vient de la Livebox... Même problème chez SFR rétabli sous 48h. J'attends bien entendu une remise sur ma prochaine facture. Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767429 membres inscrits 🧡

2290 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne