Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Toujours des problèmes de réseau

valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 050  

Toujours des problèmes de réseau

Bonsoir,

 

Après plus de 4 mois de panne réseau et un semblant de réparation début janvier j'ai toujours des problèmes pour recevoir et émettre des appels à mon domicile. Et pareil pour mon voisinage !!!! J'en ai RAS LE BOL !!

On se fout de nous j'ai l'impression !!! J'ai besoin de mon téléphone pour mon travail à domicile et je suis grave impactée, ça ne peut plus durer !!!

Sans parler de l'impact sur la vie courante, j'ai du quitter mon domicile toute une semaine je n'ai même pas pu joindre mon mari et mes enfants quand ils étaient à mon domicile, c'est une HONTE en 2017 !!

 

Personne n'est compétent pour nous répondre, j'aimerais avoir en face un technicien, un vrai, un pro pour qu'on me dise précisément ce qu'il se passe afin qu'au moins on sache pourquoi ça ne marche pas !!!

Et j'en ai ras le bol de payer pour un service que je n'ai pas et en plus je perds de l'argent avec mon travail à domicile car je ne peux plus avoir de contacts avec mes clients...

J'ai la femtocell mais il suffit que mes enfants soient sur internet quand je reçois un appel et pareil ça ne fonctionne pas correctement avec le débit que j'ai !!!

Je précise que le "suivi incidents orange" indique que tout fonctionne très bien mais c'est FAUX !!

 

Est ce qu'un conseiller peut me répondre avant que je pète un cable ????

41 RÉPONSES 41
Bryan77
super fan
super fan
1 003  

Re : Toujours des problèmes de réseau

Moi aussi j'ai la même situation que vous moi j'ai plus de 3g+ et la 4g bug enorment en me dit que sa vient de mon mobile sa fait 4 fois que on me l'échange et rien y fait pareil pour la carte sim. Ou je suis sfr et bouygue ont installé une antenne pour amélioré le réseau et pas orange c'est honteux. Est ce que la carte sim a était changé

valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 027  

Re : Toujours des problèmes de réseau

Ce n'est ni mon telephone ni ma carte sim car c'est pareil pour les 4 téléphones(moi, mon mari et mes 2 ados) que j'ai à la maison et mes voisins ont le même problème !
C'est bien un problème réseau mais malgré nos plaintes rien n'est résolu. Mais on ne sait plus vers qui se tourner pour se faire entendre !
Et ça depuis le mois d'août 2016, avant tout marchait très bien......
johann
#TopMembre
#TopMembre
974  

Re : Toujours des problèmes de réseau

Salut à vous

 

@Bryan77  / @valerie82230

 

Faut aussi voir avec les collectivités locales, communes

et communautés des communes etc ... et pas seulement  avec orange !!!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
955  

Re : Toujours des problèmes de réseau

En quoi la commune va t-elle réparer un problème de réseau ? Si ce n'est de faire intervenir en plus haut lieu ??!!

Vous êtes entrain de me dire qu'il faut faire intervenir un haut placé pour que ça bouge ? Qu'un citoyen lambda ne pourra pas faire changer la situation ?

johann
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re : Toujours des problèmes de réseau

@Bryan77

 

Chez nous dans la région, ils ont fait le nécessaire .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
887  

Re : Toujours des problèmes de réseau

Pur baratin pour noyer le poisson....

Surtout que @valerie82230 a bien précisé qu'il s'agit d'une panne...
johann
#TopMembre
#TopMembre
910  

Re : Toujours des problèmes de réseau

@Maxou9

 

Si problème y a, les collectivités locales, maire etc ...

sont aussi concernées,vu que normalement ils rencontrent

le même problème !!!

Chez nous ils ont fait le nécessaire, vu qu'il y avait le même. problème .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
978  

Re : Toujours des problèmes de réseau

Je suis dans un hameau à environ 4km du centre du village(avec quand même 2000 habitants) et justement au centre du village apparemment ça fonctionne bien donc ce n'est forcément pas tous les habitants qui sont impactés. La panne est vraiment localisé dans mon hameau ! Un hameau par ailleurs de plus en plus conséquent car de plus en plus de constructions récentes.
Je reprécise qu'avant aout 2016 je n'avais jamais rencontré de problèmes donc qu'est ce qu'il s'est passé ??? Les pros du réseau devraient le savoir quand même, crotte(pour être polie) !!! Ils n'ont qu'à venir avec leurs téléphones et ils vont bien voir qu'ils ne pourront pas téléphoner !!!!
johann
#TopMembre
#TopMembre
972  

Re : Toujours des problèmes de réseau

@valerie82230

 

Cela est souvent le cas, qu'au centre d'une ville ils captent

mieux que ceux qui habitent à en dehors ,ou le contraire !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754643 membres inscrits 🧡

4008 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne