Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Toujours des problèmes de réseau

Maxou9
star
star
598  

Re : Toujours des problèmes de réseau

@valerie82230
Cherche pas on vas vouloir te faire gober n'importe quoi ici... Tu peux toujours en toucher un mot en mairie mais c'est bien a l'opérateur de faire le nécessaire éventuellement le maire peut avoir un peu plus de poids rien de plus.

Tu peux éventuellement regarder sur cette application si y a u des modif réseau ressente.
Apres il te reste une seul arme s'est le rio...

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.anfr.cartoradio.mobile
valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Re : Toujours des problèmes de réseau

MAIS POURQUOI CA MARCHAIT TRÈS BIEN AVANT ????? grrrrr
Oui je vais aller voir le maire car ça ne peut pas durer....
J'ai honte quand quelqu'un m'appelle à mon domicile et que je ne comprends rien à ce qu'on me dit !!!! Je finis par ne plus décrocher quand je suis chez moi, c'est lamentable !!

merci @Maxou9
johann
#TopMembre
#TopMembre
714  

Re : Toujours des problèmes de réseau

@valerie82230

 

Bonne décision !Chose que j'avais aussi fait ,

et entre- temps, tu peux toujours utilisé

ton mobile en mode wifi via la livebox .

 

PS. Y en a toujours qui se réjouissent quand quelqu'un rencontre

un problème avec orange, vas savoir pourquoi !!!

ou sont-ils peut-être même pas ou plus  client orange ?

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Maxou9
star
star
750  

Re : Toujours des problèmes de réseau

@valerie82230
Quand tu seras en mairie demande donc aussi l'état de couverture des réseaux mobiles souvent aujourd'hui les mairies on des info tres précise de la couverture par operateur.
Car après tout on ce fiche de l'opérateur du moment que l'on peut téléphoner dans de bonnes conditions...
Maxou9
star
star
593  

Re : Toujours des problèmes de réseau

@valerie82230
Autre chose etant donné la durée du problème contact Orange 1 pour resignaler le problème 2
Pour demander un dédommagement conséquent. Il n'est pas normal que tu es un soucis sur 6 mois une semaine 15 jours le temps d'intervenir mais pas au delà... Tu es dans ton bon droit l'opérateur ayant en la matière obligations de résultats tu peux également invité ton entourage a en faire de même le nombre fait la force.
johann
#TopMembre
#TopMembre
733  

Re : Toujours des problèmes de réseau

@valerie82230

 

Chose que tu peux encore faire, dépose une réclamation,

il feront éventuellement un petit geste .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
725  

Re : Toujours des problèmes de réseau

Évidemment que je vais faire une réclamation malgré tout.
Je n'ai pas le telephone adéquat pour etre en wifi.
J'ai la femtocell mais comme je n'ai pas toujours un bon débit non plus(vive la campagne !!! Et pourtant on paie plus cher !!!) quand mes ados sont sur internet et que j'ai un appel ca ne fonctionne pas bien du tout, c'est autant hachuré que si je ne l'avais pas.....
Bryan77
super fan
super fan
614  

Re : Toujours des problèmes de réseau

En compagnes ce qui passe capte le mieux c'est bouygue et sfr car il deploie plus antenne que orange. Orange se vente d'avoir la meilleur couverture MDR ce n'est pas le cas tu vois que un amis a moi habite dans un village et sfr passe mais bouygue maintenant sa capte il ont installé une antenne mais pas orange donc vu qu'il est client livebox il est obligé de prendre un forfait chez un autre opérateur et payé cher. C'est honteux comme même. 

valerie82230
contributeur confirmé
contributeur confirmé
651  

Re : Toujours des problèmes de réseau

J'ai appelé Orange samedi matin, un technicien devait m'appeler dans les 48h et j'attends toujours.....
Et j'ai vu le maire qui m'a dit que ce n'était pas de son ressort, qu'il avait déjà essayé d'intervenir pour un problème similaire et qu'il s'était presque fait jeter comme un malpropre !!!!
Je n'ai plus qu'une solution c'est de changer d'opérateur !
Je vais résilier mes 2 forfaits et ma ligne fixe+internet......Mon fils est chez Bouygues et apparemment ça capte à mon domicile donc comme personne ne veut intervenir chez Orange, je vais changer !
Maxou9
star
star
642  

Re : Toujours des problèmes de réseau

Bonjour @valerie82230
Effectivement un maire peut se renseigner et essayer de faciliter les choses mais rien de plus. C'est du domaine des opérateurs...
Ça te permet aussi de voir la crédibilité des gens qui prétende le contraire ici, juste histoire de noyer le poisson plutôt que de chercher de vrai solutions ...

Tu as probablement tiré la bonne conclusion...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754550 membres inscrits 🧡

1855 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne