Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Très peux de réseau

Jean-Luc32
contributeur occasionnel
730  

Très peux de réseau

Depuis plusieurs mois , j ai des soucis de réception , le signal est très faible ou quasiment inexistant voor
Nul, avec de grosses difficultés à me connecté ou recevoir un appel alors que l antenne orange est à 3km de la maison que je retape qui est en
Campagne , c est un truc de fou 😡😡
4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
724  

Re: Très peux de réseau

Salut / Bonjour quand même .@Jean-Luc32

 

Tu as déjà consulté les infos incidents ?

Le problème ne concerne que toi ou aussi ton voisinage ?

Si ton mobile se trouve en mode 4G, passe en 3G pour

voir le résultat .

De même qu'à ton domicile tu peux utilisé ton mobile en wifi

via la livebox , orange propose également la femtocell .

 

Fil déplacé dans la partie mobile .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jean-Luc32
contributeur occasionnel
703  

Re: Très peux de réseau

Bonjour , je suis à la Limite d une zone blanche , mais l antenne orange est à 3 km de la maison . Je suis passé en 3G mais pareil , qualité médiocre voir nul du réseau . J ai pas de Livebox à ce domicile car c est un domicile secondaire en travaux . Et pas de
Voisin proche car je suis en campagne . Ceux qui sont plus proche de l antenne disent que ça fonctionne . Une antenne relais porte le signal loin notmalement , non ?
gilloux29
fan
fan
696  

Re: Très peux de réseau

Bonjour,

 

la distance par rapport à l'antenne n'est pas importante dans ton cas, c'est surtout la situation de l'habitation par rapport à l'elevation (encaissée dans une vallée ? ou au contraire sur une hauteur plus importante que l'antenne.

il faut savoir que les panneaux installés sur le pylone sont inclinés vers le bas d'un angle de 1à 3 degres, donc il n'eclaire pas le "ciel".

 

maintenant il y a fort à parier que le niveau de puissance de cette station de base a été baissé. Les raisons sont techniques et seul orange pourra te le dire (si tu arrives à avoir un technicien).

Jean-Luc32
contributeur occasionnel
686  

Re: Très peux de réseau

Donc faut que j appelle le service orange et essayer d avoir un technicien . Je pense que ça va être une grosse galère

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753023 membres inscrits 🧡

3442 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne