Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transférer les contacts ?

terubat
passionné
1 706  

Transférer les contacts ?

Bonsoir à tous. Je viens de changer de mobile et mettre mon Galaxy Note 1 GT N7000 à la retraite après 5 ans de bons et loyaux services. J'ai reçu son remplaçant ; un Honor 8 .. Auparavant j'avais contacté Orange pour avoir une nouvelle carte nano Sim, Je l'ai eue sous 4/5 jours . L'intallation s'est faite sans pb sauf que ....... je n'arrive pas à transfèrer mes contacts du Galaxy vers son remplaçant ? Je dois avoir loupé qq chose !!! Pourriez vous me donner la marche à suivre ? Merci pour vos réponses.

Pyt

Solutions approuvées
Maxou9
star
star
1 632  

Re : Transférer les contacts ?

Bonne @terubat

Depuis l'application contact quand tu crées un nouveau contact tout en haut tu l'endroit où il s'enregistre, appareil, carte sim, compte Google ect...
Sur ton. Note tu vas ouvrir contact dans les paramètres tu vas faire afficher tous.
Puis tu vas faire exporter. A ce moment un fichier vcf va être créé.
Il te suffira de transférer ce fichier et de l'ouvrir a l'autre tel depuis l'application contact du nouveau tel.
Un fichier vcf a un icone orange avec une silhouette blanche facile a reconnaître.
Le transfert peux etre fait via une carte Sd ou par Bt ou wifi ect

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Maxou9
star
star
1 698  

Re : Transférer les contacts ?

Bonjour @terubat

Transférer ces contacts est une choses simples qui peut se faire de differentes manière. Il faut quand même savoir ou ce trouves tes contacts ? ? ?
J'espère qu'ils étaient pas sur la sim ?
terubat
passionné
1 646  

Re : Transférer les contacts ?

@Maxou9 Merci pour la réponse. Lorsqu'on enregistre un contact, je ne sais pas ou il va !!!! Mais si c'est sur la carte Sim, pas de pb car j'ai conservé mon Note et sa carte ...J'ai tenté au moyen de bluetooth mais rien à faire . En fait, je voudrais transférer ces compte de mon ancien smartphone vers le Honor. Comment se fait-il que toutes mes applications ont été transférées sans pb ??

Pyt
Maxou9
star
star
1 633  

Re : Transférer les contacts ?

Bonne @terubat

Depuis l'application contact quand tu crées un nouveau contact tout en haut tu l'endroit où il s'enregistre, appareil, carte sim, compte Google ect...
Sur ton. Note tu vas ouvrir contact dans les paramètres tu vas faire afficher tous.
Puis tu vas faire exporter. A ce moment un fichier vcf va être créé.
Il te suffira de transférer ce fichier et de l'ouvrir a l'autre tel depuis l'application contact du nouveau tel.
Un fichier vcf a un icone orange avec une silhouette blanche facile a reconnaître.
Le transfert peux etre fait via une carte Sd ou par Bt ou wifi ect
terubat
passionné
1 569  

Re : Transférer les contacts ?

OK   Tout a fonctionné ...Merci à Maxou9 et toute la communautée.

Pyt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754594 membres inscrits 🧡

2198 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne