Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transfert d appel galaxy s7 edge

ludo24
contributeur
1 165  

Transfert d appel galaxy s7 edge

Bonjour,
J avais l habitude de faire mais transfert d appel directement de mon galaxy Appel/parmetre/Transfert d appel et depuis quelques temps il ne fonctionne plus il me marqué en fenêtre Échec de lecture des données, réponse inattendu du réseau.
Quelqu' un aurait la solution svp.
(Se que je trouve bisard c est que des que je clic sur transfert d appel le réseau passe de 4g a 3g et H+).
Merci
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 141  

Re: Transfert d appel galaxy s7 edge

Salut @ludo24

 

Tu causes de ceci : https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/com...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Ina24
contributeur
852  

Re: Transfert d appel galaxy s7 edge

Bonjour,

 

Avez-vous résolu ce souci ? Car j'ai le même, tous les appels au service techniques sont restés vains...J'ai même réinitialisé mon téléphone aux paramètres usine, cela n'a rien changé, pourtant c'est vital pour moi de devoir faire le transfert de mon portable vers le fixe car je n'ai pas le réseau et je suis professionnelle . Cela me dit toujours réponse innattendue du réseau. Merci pour votre aide.

johann
#TopMembre
#TopMembre
843  

Re: Transfert d appel galaxy s7 edge

Salut @Ina24

 

Au cas que tu possèderais une offre Pro, faudrait

voir avec leur service, sinon via la touche appel/paramètres/

transfert d'appels, et vérifie s'il est activé .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754746 membres inscrits 🧡

3395 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne