Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transfert données

Nathalie31
contributeur
1 345  

Transfert données

Bonjour,

Je change de NOKIA d'un LUMIA 610 à un LUMIA 635 et j'aimerais récupérer les photos, calendrier, textos,...

Comment faire pas de carte de stockage sur le LUMIA 610?

Merci pour vos conseils

Nathalie


Solutions approuvées
sabotier
passionné
1 340  

Re : Transfert données

Bonjour Nathalie31

Vous pouvez tout stocker sur le cloud Orange ou bien le logiciel de Nokia, qui s'appelle nokia pc suite, vous le trouvez sur google, une fois installé sur le pc, vous cablez le mobile au pc, vous ouvrez ce logiciel, vous faites votre copie, ensuite vous exporterez ces infos sur le nouveau mobile nokia.en procédant pareil, c'est à dire en le cablant au pc...

Si vous le vendez, faites un hard reset du mobile pour supprimer toutes vos infos personnelles et désimlocker le, c'est plus sympa pour l'acheteur, s'il veut aller chez un concurrent..

Cordialement

Sabotier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
sabotier
passionné
1 341  

Re : Transfert données

Bonjour Nathalie31

Vous pouvez tout stocker sur le cloud Orange ou bien le logiciel de Nokia, qui s'appelle nokia pc suite, vous le trouvez sur google, une fois installé sur le pc, vous cablez le mobile au pc, vous ouvrez ce logiciel, vous faites votre copie, ensuite vous exporterez ces infos sur le nouveau mobile nokia.en procédant pareil, c'est à dire en le cablant au pc...

Si vous le vendez, faites un hard reset du mobile pour supprimer toutes vos infos personnelles et désimlocker le, c'est plus sympa pour l'acheteur, s'il veut aller chez un concurrent..

Cordialement

Sabotier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755163 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne