Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Transfert photos avec Xiaomi redmi note 5

louann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
22 578  

Transfert photos avec Xiaomi redmi note 5

Bonjour.
Je viens de changer de mobile. Je ne parviens pas à transférer les photos du xiaomi sur le pc (Windows 7). Je branche le câble USB, apparemment le xiaomi est reconnu car le nom apparaît dans les périphériques. Mais quand j'ouvre "Xiaomi" c'est totalement vide....
Si je vais dans "gestionnaire de périphériques" de l'ordi, puis "Xiaomi" puis "pilote", il est inscrit qu' il est à jour.
Qui peut m'aider à trouver d'où vient le problème ?
Merci

4 RÉPONSES 4
Daniel35
Orange Star
Orange Star
22 548  

Re: Transfert photos avec Xiaomi redmi note 5

Bonjour @louann

Piste à suivre:
- quand tu branches ton Xiaomi sur le PC en USB, n'y a-t-il pas une petite fenêtre qui s'ouvre sur ton mobile demandant d'activer l'option transfert de fichiers au lieu de simple charge.?

Cordialement
Daniel35
«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
22 527  
johann
#TopMembre
#TopMembre
22 486  

Re: Transfert photos avec Xiaomi redmi note 5

Salut vous @louann  /  @Daniel35  / @jyjo29

 

Lecture : https://comment.brain-start.fr/comment-transferer-des-photos-de-votre-xiaomi-redmi-note-5-vers-un-pc...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

louann
contributeur confirmé
contributeur confirmé
22 467  

Re: Transfert photos avec Xiaomi redmi note 5

Merci pour vos réponses. Problème résolu. En fait "transfert de données" s' affiche 1 seconde en haut de l'écran au niveau des notifications puis disparaît aussitôt. C'est tellement bref que je n'avais pas repéré cette notification !!!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne