Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Type non pris en charge

Didborg1
contributeur occasionnel
804  

Re: Type non pris en charge

Et... Merci !!!
Didborg1
contributeur occasionnel
803  

Re: Type non pris en charge

Et merci du conseil...
truffe31
contributeur
673  

Re: Type non pris en charge

Bonsoir,

 

J'ai installé sur mon téléphone hi4g l'appication deezer depuis j'ai des problèmes dont le message " non pris en charge", puis les applications se sont mises en panne. J'ai tenté d'éteindre mon téléphone, impossible, il reste le carré de couleur orange à l'ecran sur fond noir, je ne reçois plus d'appel. Bref je suis coincée.

 

Avez vous une piste ?

Didborg
contributeur occasionnel
663  

Re: Type non pris en charge

Bonsoir,

J'ai eu en septembre le même message "type non pris en charge" qui ne s'effaçait plus, mais pas les problèmes décrits d'applications qui ne fonctionnaient plus, juste cette barre très embêtante. Pour ma part, je l'ai résolu en faisant une réinitialisation du téléphone. Il faut avant cela, sauvegarder les photos, documents et contacts (je ne l'avais pas fait...). Puis ensuite réinstaller tout ce que l'on souhaite. Le bon côté de la situation est que cela permet également de faire du ménage ! Et l'on s'aperçoit que beaucoup est inutilisé dans le téléphone.

Pour l'éteindre, il faut l'ouvrir et retirer la batterie un instant.

J'espère que cela marchera pour vous...

*Je n'ai pas su d'où cette erreur est venue, mon HI4G avait un peu plus de 3 ans (c'est correct je pense), je l'ai changé le mois dernier pour un autre smartphone orange de même catégorie de prix.

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752993 membres inscrits 🧡

4133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne