- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Utilisation données mobiles
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilisation données mobiles
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilisation données mobiles
Bonjour, j'ai un contrat orange pour mon mobile comprenant un accès aux données mobiles. A chaque fois que je les active, mon téléphone reconnaît bien la 3G/4G mais aucune de mes applications ne peut s'actualiser (internet affiche qu'aucune connexion au serveur n'est possible, messenger, facebook ou youtube ne peuvent fonctionner et s'actualiser). Après multiples tentatives de marche/arrêt, redémarrage, ou reconfiguration du téléphone depuis l'assistance du site Orange, l'erreur persiste. Mon seuil de données mobiles n'a pas été dépassé, avez-vous des solutions? Merci d'avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation données mobiles
Bonjour @SylvainB1
Solutions....?, pas vraiment en première approche sur cette anomalie de non-accès aux données mobiles...
Par contre:
- est-ce que le souci est partout ou chez toi uniquement (problème couverture).?
- fais un essai croisé : ta carte SIM dans un autre smartphone et inversement. Tu sauras peut-être si le problème se situe au niveau de ton smartphone ou de ton accès/SIM.
Dans le 2ème cas, appelle l'assistance 3900
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utilisation données mobiles
Salut @SylvainB1 / @Daniel35
Tu as déjà fait un essai en mode wifi via la livebox
si tu en possèdes une ?
Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilisation données mobiles
Bonjour @SylvainB1
Bonjour @Miamylio
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.
Avez-vous pu faire un test croisé ou bien essayé en WiFi comme proposé par @Daniel35 et @?
Justine
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !