mobile Orange utiliser mon mobile

Utilisation données mobiles

SylvainB1
contributeur
395  

Utilisation données mobiles

Bonjour, j'ai un contrat orange pour mon mobile comprenant un accès aux données mobiles. A chaque fois que je les active, mon téléphone reconnaît bien la 3G/4G mais aucune de mes applications ne peut s'actualiser (internet affiche qu'aucune connexion au serveur n'est possible, messenger, facebook ou youtube ne peuvent fonctionner et s'actualiser). Après multiples tentatives de marche/arrêt, redémarrage, ou reconfiguration du téléphone depuis l'assistance du site Orange, l'erreur persiste. Mon seuil de données mobiles n'a pas été dépassé, avez-vous des solutions? Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Daniel35
#TopMembre
372  

Re: Utilisation données mobiles

Bonjour @SylvainB1

Solutions....?, pas vraiment en première approche sur cette anomalie de non-accès aux données mobiles...

Par contre:

- est-ce que le souci est partout ou chez toi uniquement (problème couverture).?

- fais un essai croisé : ta carte SIM dans un autre smartphone et inversement. Tu sauras peut-être si le problème se situe au niveau de ton smartphone ou de ton accès/SIM.

Dans le 2ème cas, appelle l'assistance 3900

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
johann
#TopMembre
325  

Re: Utilisation données mobiles

Salut @SylvainB1  / @Daniel35

Tu as déjà fait un essai en mode wifi via la livebox

si tu en possèdes une ?

Au fait, tu possèdes quoi comme mobile ?

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

JustineT
Webconseiller
316  

Re : Utilisation données mobiles

Bonjour @SylvainB1 

Bonjour @Miamylio

Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile.

Avez-vous pu faire un test croisé ou bien essayé en WiFi comme proposé par @Daniel35 et @?

Justine

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 639417 membres inscrits 🧡

1838 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne