Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Utiliser ma 4G/3G Samsung galaxy A5

Jocelyne1
contributeur occasionnel
2 299  

Utiliser ma 4G/3G Samsung galaxy A5

bonjour,

j'ai un Samsung galaxy A5 depuis septembre dernier.

et depuis ce jour là, je n'arrive pas à utiliser le peu d'Internet que j'ai sur mon forfait.

jai le forfait M6 mobile 2h d appels, sms et mms illimités et 50 mo (je sais, c'est peu mais je vais bientôt avoir 1Go car j'ai enrichi mon forfait). Bref.

tout ca pour dire que je pense avoir bloqué un paramètre mais je n'arrive pas à le retrouver. 

Un membre de ma famille a le même forfait avec un Samsung core prime et réussi à l'utiliser...

 

je pose ma question ici, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

merci d'avance

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 292  

Re : Utiliser ma 4G/3G Samsung galaxy A5


@Jocelyne1 a écrit :

bonjour,

j'ai un Samsung galaxy A5 depuis septembre dernier.

et depuis ce jour là, je n'arrive pas à utiliser le peu d'Internet que j'ai sur mon forfait.

jai le forfait M6 mobile 2h d appels, sms et mms illimités et 50 mo (je sais, c'est peu mais je vais bientôt avoir 1Go car j'ai enrichi mon forfait). Bref.

tout ca pour dire que je pense avoir bloqué un paramètre mais je n'arrive pas à le retrouver. 

Un membre de ma famille a le même forfait avec un Samsung core prime et réussi à l'utiliser...

 

je pose ma question ici, j'espère que quelqu'un pourra m'aider.

merci d'avance


Salut @Jocelyne1

 

Connecte toi au net, avec les données activées, ou consulte

le suivi conso, depuis l'application orange et moi,

tu vas voir comment  ton data va fondre

 

En complément : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-a5-sm-a500fu/installer-et-utiliser/se-con...

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Jocelyne1
contributeur occasionnel
2 281  

Re : Utiliser ma 4G/3G Samsung galaxy A5

Bonjour @johann

J'ai essayé mais ça ne fonctionne toujours pas, même avec les données mobiles activées.

J'ai fais une recherche sur Google qui n'a pas abouti (j'ai attendu 1 mn la page qui n'a pas chargé : page web inaccessible), j'ai essayé de rafraîchir mon fil d'actualité Twitter mais rien à faire...

 

J'ai voir le lien complément que tu m'as donné, j'ai tout refait mais ça n'a rien changé...

 

merci quand même pour ta réponse :smileyhappy:

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 273  

Re : Utiliser ma 4G/3G Samsung galaxy A5

Salut @Jocelyne1

 

Prend contact avec le service client, peut-être ils ont une

idée sur la question.  À moins qu'un reset solutionne le problème,

mais avant de le faire, par mesure de précaution, prévoir une sauvegarde.

À toi de voir .

http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/samsung-galaxy-a5-sm-a500fu/depanner/probleme-de-reseau

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2447 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne