- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: Utiliser son portable au royaume uni
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtiliser son portable au royaume uni
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utiliser son portable au royaume uni
Bonjour, mon fils est actuellement au royaume uni avec son Sony Xperia. Il n'a aucun réseau alors que l'itinerance des données est active et son forfait est bon pour communiquer à l'étranger. Je ne sais plus quoi changer pour que ça fonctionne. On communique actuellement par wifi uniquement.
Pouvez vous m'aider? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser son portable au royaume uni
Bonjour @Vivie16
Encore un coup du Brexit.?
Plus sérieusement,
Option Étranger bien activé dans son espace client.?
Problème datas uniquement ou appels aussi.?
Sinon
Paramètres/Réseaux/ sélection automatique réseaux = OK.? Si oui, essayer en manuel les différents réseaux.
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser son portable au royaume uni
C'est tout, data, SMS, appel,.... Rien ne fonctionne ,juste la wifi...
Il a tenté la recherche manuelle de réseau mais pas de succès.
Je crois que j'ai demandé le changement de forfait pour avoir plus de giga il y a deux ou trois jours. Mais de toute manière , avec son ancien petit forfait , il était quand même ok pour communiquer à l'étranger, je ne pense pas que ce soit ce changement qui crée des problèmes...
Au pire je contacte le service client demain...😞
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser son portable au royaume uni
Bonjour @Vivie16
Si changement récent forfait : smartphone éteint et rallumé depuis.?
Sinon : service client 3900 comme tu dis.!
Cordialement
Daniel35
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser son portable au royaume uni
Oui on lui a dit cette manipulation là aussi, pas de changement...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser son portable au royaume uni
Bonjour @Vivie16
Avez-vous toujours besoin d'assistance ?
Si c'est le cas, afin d'accéder à son dossier et lui apporter assistance, je vous invite à m'adresser par message privé ses coordonnées:
- nom, prénom
- numéro de mobile
- adresse postale
Je reste à votre disposition si besoin .
Aminatou
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser son portable au royaume uni
Bonjour,
J'ai eu le service client ce matin qui m'a activé les données monde, j'attends que mon fils fasse les dernières manipulations sur son portable et ça devrait aller. Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Utiliser son portable au royaume uni
Merci pour votre retour @Vivie16
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne journée
Rudy
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !