Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Vente de téléphone Américain

jomatilda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
344  

Vente de téléphone Américain

Bonjour , j'ai besoin d'aide .

J'ai acheté chez Orange un téléphone , HTC une m9 la batterie ayant lâcher j'ai fait remplacer le téléphone . Jusque là tout va bien . Mais ce dernier est tombé et j'ai voulu faire remplacer le bloqué écran lcd . Le téléphone m'a été retourné car il s'agit d'un téléphone Americain et les connectique ne sont pas au normes Européenne .

Orange avait il droit de me retourner un téléphone Americain ? Que faire pour le réparer ? Orange se doit il de me remplacer le téléphone ?

Merci pour vos conseil .
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
325  

Re : Vente de téléphone Américain

Salut @jomatilda

 

Voir les conditions de garantie : https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/garantie-m...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jomatilda
contributeur confirmé
contributeur confirmé
322  

Re : Vente de téléphone Américain

J'ai fait appel au sav je l'ai eu au téléphone il ne save pas ce qu'il pleuve faire , je leur est expliquer que c'est à eu de fait le nécessaire pour le remplacement du téléphone ou de l'écran car je n'ai pas demander de téléphone Américain . Ils vont se renseigné . En cas de refus de remplacement écran ou téléphone . Que faire ?
Maxou9
star
star
302  

Re : Vente de téléphone Américain

Bonjour @jomatilda

Pas vraiment étonnant les échanges sont fait avec n'importe quel mobile le reconditionnement est effectué entre autre dans une boutique en Angleterre...

Ne lache pas orange a eux de ce débrouiller pour gérer leur truc...
On vas tout faire pour te faire devenir chèvre...
Mais ne lache rien demande et exige un tel neuf dans une boite scellée cette fois

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753054 membres inscrits 🧡

3924 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne