mobile Orange utiliser mon mobile

Verre Tiger Glass+

Highlighted
contributeur
378  

Verre Tiger Glass+

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung S20 il y a une semaine. La vendeuse a fait son travail et m'a proposé un verre de protection Tiger Glass+ pour une protection totale de mon écran, garanti à vie comme argument de vente, verre que j'ai fini par acheter.

Après une installation suivie à la lettre, le verre de protection n'adhère pas complètement au verre de mon téléphone, seul les bords et le rond pour la partie digitale son collés, soit environ moins de 5% de la surface totale. Or cette protection est vendue pour une adhérence à 100% de la surface.

La fonction tactile n'est donc plus assurée correctement, car un espace existe entre le verre protecteur et le verre de l'écran.

 

Aujourd'hui, rdv à la boutique orange qui m'a vendu ce produit, je me suis présenté pour demander un remboursement du produit car un échange par un produit identique ne sera d'aucune utilité. Le conseiller Orange m'a indiqué qu'aucun remboursement n'est envisageable et qu'il faut contacter directement la marque et demander un remboursement. Sur le site de la marque, seul la déclaration d'une casse ou fissure peut être déclarée. On ne peut pas demander un remboursement quelconque. 

 

Sur le site Orange une page  est dédiée à ce produit avecc une belle note de 1,6 sur les avis tous négatifs de clients insatisfaits. 

A la boutique, ils continuent de vendre ce produit qui ne convient pas a ce modèle, sans tenir compte des retours ses clients.

 

L'achat d'un autre verre dans un autre magasin est en cours. 

 

Est-ce normal d'arriver à ce point ?

Un remboursement ou un avoir de 34€99 est-ce trop demander à Orange ? Pour information, total de la facture 434€ : S20 + verre de protection.

 

Existe t'il une procédure pour demander le remboursement du produit ?

 

Merci de vos retours.


Solutions approuvées
Orange Star
359  

Re: Verre Tiger Glass+

4 RÉPONSES 4
Orange Star
360  

Re: Verre Tiger Glass+

Highlighted
contributeur
301  

Re: Verre Tiger Glass+

Bonjour @jyjo29,

Je vais essayer la réclamation.

 

Highlighted
contributeur
114  

Re: Verre Tiger Glass+

Même problème avec Tiger Glass, la vitre cassée et aucun moyen de les joindre par téléphone, le mail que j'ai envoyé reste sans réponse.

Il faudrait qu'Orange ne propose plus ce genre d'opération frauduleuse

Highlighted
Webconseiller
85  

Re: Verre Tiger Glass+


Bonjour @catherinecas,

Pouvez vous préciser à quel moment avez vous envoyé votre courrier sachant que les vitres de protection ne sont pas pris en charge.

AlexandreK

signature.jpg

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 68 inscrits 🧡

2164 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne