Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Verre Tiger Glass+

Meg26
contributeur
1 552  

Verre Tiger Glass+

Bonjour,

J'ai acheté un Samsung S20 il y a une semaine. La vendeuse a fait son travail et m'a proposé un verre de protection Tiger Glass+ pour une protection totale de mon écran, garanti à vie comme argument de vente, verre que j'ai fini par acheter.

Après une installation suivie à la lettre, le verre de protection n'adhère pas complètement au verre de mon téléphone, seul les bords et le rond pour la partie digitale son collés, soit environ moins de 5% de la surface totale. Or cette protection est vendue pour une adhérence à 100% de la surface.

La fonction tactile n'est donc plus assurée correctement, car un espace existe entre le verre protecteur et le verre de l'écran.

 

Aujourd'hui, rdv à la boutique orange qui m'a vendu ce produit, je me suis présenté pour demander un remboursement du produit car un échange par un produit identique ne sera d'aucune utilité. Le conseiller Orange m'a indiqué qu'aucun remboursement n'est envisageable et qu'il faut contacter directement la marque et demander un remboursement. Sur le site de la marque, seul la déclaration d'une casse ou fissure peut être déclarée. On ne peut pas demander un remboursement quelconque. 

 

Sur le site Orange une page  est dédiée à ce produit avecc une belle note de 1,6 sur les avis tous négatifs de clients insatisfaits. 

A la boutique, ils continuent de vendre ce produit qui ne convient pas a ce modèle, sans tenir compte des retours ses clients.

 

L'achat d'un autre verre dans un autre magasin est en cours. 

 

Est-ce normal d'arriver à ce point ?

Un remboursement ou un avoir de 34€99 est-ce trop demander à Orange ? Pour information, total de la facture 434€ : S20 + verre de protection.

 

Existe t'il une procédure pour demander le remboursement du produit ?

 

Merci de vos retours.


Solutions approuvées
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 533  
5 RÉPONSES 5
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 534  
Meg26
contributeur
1 475  

Re: Verre Tiger Glass+

Bonjour @jyjo29,

Je vais essayer la réclamation.

 

catherinecas
contributeur
1 288  

Re: Verre Tiger Glass+

Même problème avec Tiger Glass, la vitre cassée et aucun moyen de les joindre par téléphone, le mail que j'ai envoyé reste sans réponse.

Il faudrait qu'Orange ne propose plus ce genre d'opération frauduleuse

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 259  

Re: Verre Tiger Glass+


Bonjour @catherinecas,

Pouvez vous préciser à quel moment avez vous envoyé votre courrier sachant que les vitres de protection ne sont pas pris en charge.

AlexandreK

signature.jpg

MikaGuevara
contributeur
1 154  

Re: Verre Tiger Glass+

IMPORTANT : Bonjour, alors je tiens juste a donner mon avis sur ces Glasses Tiger+ qui pourra éviter a d'autres personnes de faire la même erreur que moi quand on ne sais pas. J'ai acheté cette protection chez orange ce jour, 34€99, je l'ai jeté a la poubelle 2h plus tard. je suis peut être (certainement même) impulsif, **bip**, pas a 35€ près, mais sachez que ces vitres NE PERMETTENT PLUS D'UTILISER L'EMPREINTE de votre téléphone a 1000€. réponse de la vendeuse chez Orange : "vous vous servez vraiment de l'empreinte ? utilisez la reconnaissance faciale." pour des sites comme la banque, ouvrir une note Samsung verrouillée, payer avec le téléphone, plein de choses quoi oui je me sert de l'empreinte ! Donc Cette protection est une **bip**, Merci de valider ce commentaire afin d'aider d'autres personnes (ce commentaire m'a déjà été facturé 34€99......)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

2898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne