Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Dono2
contributeur
28 704  

Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Bonjour,

Comment puis-je procéder à l'inscription sur le site tiger-warranty.com alors que le site est inaccessible ? J'ai fait l'achat d'une protection d'écran pour mon iPhone 6S. Au bout de quelques jours celle-ci s'est effritée en bas. Je dois procéder à l'inscription avant de faire une réclamation.. Or le serveur de tiger ne semble pas disponible. merci de votre réponse.

Cordiales salutations

63 RÉPONSES 63
johann
#TopMembre
#TopMembre
28 660  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Salut @Dono2 

 

Regarde voir s'il s'agit de la même boite .

https://warranty.force-glass.com/garantie-a-vie

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

JeanGlt123
contributeur
28 624  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

J’ai le même problème et le lien que vous avez donné est le lien d’une autre marque de verre trempé donc ça ne va pas... La marque que nous avons est « Tiger Glass ». Une boîte blanche avec une moitié de tête de tigre dessus puis une photo du verre trempé. Je l’ai acheté hier pour mon nouvel iPhone Xr, le vendeur m’a bien dit qu’il fallait aller sur le site internet écrit sur la boîte pour s’inscrire pour la garantie mais impossible d’avoir accès au site... Si ça ne marche toujours pas d’ici demain, je retournes chez Orange lundi car j’ai oublié de faire assurer mon nouveau téléphone. Je leur en parlerais au passage de ce problème...

Dono2
contributeur
28 565  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Oui, Merci de vos réponses. Effectivement, il s'agit de deux produits différents : force vs tiger. Il existe une 3ème marque en concurrence : MUVIT. La protection tiger glass + (présentée comme très efficace) est tout comme les deux autres garantie à vie. Sauf que le site de Tigerglass contrairement à celui de Force ou de Muvit est inaccessible.. J'ai essayé différents navigateurs sans succès. Est-ce un bug ?  J' ai acquis le 13 juillet ce verre protecteur qui au bout de quelques jours,  s' est déjà endommagé dans mon sac.. Une vraie déconvenue... (Pour plus de sécurité en attendant le remplacement, j' ai dû acheter une protection à rabat et enlever la coque plastique acquise précédemment (bien des frais)). 

Bonne fin de week-end !

Hawai10
contributeur
28 567  

Protection TIGERGLASS

Je viens de changer de portable pour un nouvel Iphone XR

J'ai fait installer une "glass"  de protection TIGERGLASS + conseillée par le vendeur qui m'a indiqué entrer la garantie sur internet sur le site dédié à cet effet

Malgré de nombreuses recherches, pas moyen de trouver le site indiqué: tiger-warranty.com

Merci de votre aide

 

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
28 552  

Re: Protection TIGERGLASS

Pas de BONJOUR non plus !!

@Hawai10 

Cela fait plusieurs jours que le site est absent du web.

https://communaute.orange.fr/t5/utiliser-mon-mobile/Verre-tigerglass-garanti-%C3%A0-vie-INSCRIPTION/...

JeanGlt123
contributeur
28 514  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

J’ai réessayé aujourd’hui et toujours rien... Je vais chez orange demain soir comme prévu parce que j’ai oublié de faire assurer mon nouvel iPhone. Je leur en parlerais donc.

Dono2
contributeur
28 451  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Bonjour,

Le site est désormais accessible..

 

A titre d'info, le site indique :

GARANTIE

Les gammes garanties à vie sont : Tiger Glass+ & Tiger Case

Ne vous enregistrez qu’en cas d’incident sur votre produit (casse ou fissure). Il est inutile de vous enregistrer à l’achat de votre produit.

 

Cordiales saluations

Dono

JeanGlt123
contributeur
28 385  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Bonjour, auriez vous le lien du site ? Il y a quelques jour, quand je tapais « tiger-warranty.com », ça me donnait une page d’erreur. Et là ce soir ça me donne plusieurs résultats, notamment dés site internet d’AUTRES marques de verres trempés mais rien sur la marque Tiger Glass ! Comme si le avait été supprimé ! 

Comment avez vous fait pour y avoir accès puisque vous dites qu’il est accessible ? 

JeanGlt123
contributeur
28 379  

Re: Verre tigerglass garanti à vie INSCRIPTION

Ah non c’est bon j’ai trouvé. J’avais sélectionné sur safari « afficher uniquement les résultats en français » et vu que c’est un site étranger il ne me l’affichait pas. Et en effet, j’ai essayé de faire mon inscription à la garantie comme m’avait dit le vendeur de chez orange mais au final on a pas besoin de le faire. Il suffit juste de se rendre sur le site quand notre écran est cassé, rentrer nos coordonnés ainsi que les codes de la boîte de notre écran de verre et on en reçoit un nouveau 👍🏻 On peut en avoir un gratuit une fois par an. Donc à partir du moment où il n’est pas encore cassé il n’y a rien à faire sur le site ! 😉

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753003 membres inscrits 🧡

5331 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne