Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Verrouillage d'écran

Durzunell
contributeur occasionnel
2 526  

Verrouillage d'écran

Sur mon Samsung Galaxy J3 je verrouille généralement l'écran avec un mot de passe. Au début, selon les situations, je choisissais de le déverrouiller par glissement. A présent je ne peux plus choisir cette option ni "Aucun ". Pour ces deux options il est écrit :"Désactivé par l'administrateur, la politique de cryptage ou le stockage des informations d'identification".

Je ne sais pas ce qui s'est passé... Pouvez-vous m'aider ?

Merci d'avance

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 490  

Re : Verrouillage d'écran

Salut @Durzunell

 

Regarde voir si tu serais concerné par le même problème

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Durzunell
contributeur occasionnel
2 385  

Re : Verrouillage d'écran

Bonjour Jonathan,

je suis bien allée sur "problème" et c'est effectivement la même chose. Par contre en suivant la démarche proposée (Paramètres>Sécurité>Effacer infos d'identification) je tombe sur le message suivant :

 

                                                             Attention

                                                   Supprimer l'intégralité du contenu ?

 

                                                                         Annuler   OK

 

N'étant pas très à l'aise avec mon smartphone acheté récemment, dès que je vois "Attention", j'hésite à poursuivre par crainte de faire une "bêtise" . A quoi correspond le "contenu " ? Il y a tellement de choses dans un smartphone...!

 

Durzunell

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753035 membres inscrits 🧡

2623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne