Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Vieux forfait CMO basculé en Open mini...Suite et Fin

Macintosh
contributeur
482  

Vieux forfait CMO basculé en Open mini...Suite et Fin

Bonjour !

 

J'était titulaire depuis plus de 10 ans d'un forfait CMO avec report de communication à 18€/mois qui me convienait tout à fait !

Je suis client orange Mobile depuis 1997 !!

 

Orange m'envoi, il y a 1 mois, un courrier m'informant que le forfait CMO n'existe plus et me bascule automatiquement et de manière unilatérale (me demande pas mon avis... Si je veux autre chose... Bref, unilatéral !) vers un forfait Open mini à 14,99€/mois + 1€/mois pour le report, ceci à la prochaine échéance du 14 novembre (avant-hier !)

 

Les unités non consommées... 37€ dans mon cas qui ont disparu dans la bataille !!

 

Le service client ne veux rien savoir des unités non consommées mais déjà payées et me propose "royalement" 1heure de conso en + valable ce mois !!

 

J'ai refusé bien sur !

 

Je demande illico mon n° RIO et je passe chez Free... Juste pour les faire cxxxxx !!

 

Fin de l'histoire.

2 RÉPONSES 2
Geraldine_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
452  

Re : Vieux forfait CMO basculé en Open mini...Suite et Fin

Bonjour @Macintosh 


Je vous propose mon aide.

Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°de ligne et de client afin d'accéder à votre dossier.


Geraldine_

signature.jpg

mamiemaria
contributeur
395  

Re : Vieux forfait CMO basculé en Open mini...Suite et Fin

bonjour

j ai le meme probleme ,il vous change de forfait comme sa leur convient je ne suis pas d'accord ;je ne sais pas quoi faire pour qu il me remette comme avant et surtout recupere mes unites

au secoure

aide moi

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

3108 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne