Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Voir hors forfait via espace..impossible

sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
625  

Voir hors forfait via espace..impossible

Bonjour,
Pouvez vous m aider?
Je suis en mobicarte et jai fait un don par sms qui a ete debite sur ma mobicatre..il y a 6mois j allais dans "suivi conso" puis hors forfait Nbpour voir ce "retrait"...jen gardais ainsi une trace si en fin d annee l organisme donateur ne menvoie pas le recu (preuve de mon don).
la jai eu le retrait suite don sms le 19avril et impossible de voir hors forfait..merci de mindiquer comment y acceder desormais..peut etre que quelque chose a change...ca me semble normal de pouvoir consulter sur site ses "hors forfaits"...Merci d avance pour votre aide rapide (les hors forfaits ne restant que 30jours en ligne).
Tres bon week end a tous.
Cordialement
5 RÉPONSES 5
johann
#TopMembre
#TopMembre
579  

Re: Voir hors forfait via espace..impossible

Salut @sandc 

 

De mon côté je ne pense pas qu'il y a un hors forfait

dans le suivi d'un mobicarte, à défaut de mieux, voir au 3900.

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
554  

Re: Voir hors forfait via espace..impossible

Bonjour,
Merci pour la reponse mais dans espace client le "hors forfait" existait pour les mobicartes..je lai vu il y a 6mois..ou est il passe desormais ? Il est legal de pouvoir le voir..
Alors comment faire ?
Cordialement,
johann
#TopMembre
#TopMembre
529  

Re: Voir hors forfait via espace..impossible

Salut @sandc 

 

Comme écrit, faudrait voir ce qui en est au 3900

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

sandc
contributeur confirmé
contributeur confirmé
509  

Re: Voir hors forfait via espace..impossible

Bonsoir , comment voir hors forfait depuis avril 2019 lorsquon est en mibicarte..avant on le voyait sur le suivi conso..desormais non...ya til une autre solution que 3900 ? ..certes ce n est pas vital..mais cest anormal que ce soucis mineur reside...y a til une adresse mail ou je puisse ecrire pour le signaler autre que le 3900 ? Merci
johann
#TopMembre
#TopMembre
492  

Re: Voir hors forfait via espace..impossible

Salut @sandc 

 

Hors forfait avec un mobicarte ???

Si problème il y a, ton seul interlocuteur sera le 3900,

faut faire avec .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

3656 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne