Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Vol portable

Francky8938
contributeur
2 069  

Vol portable

Bonjour,

Je me suis fait voler mon portable, j'ai tout suite bloquer ma carte sim et j'ai fait un dépôt de plainte auprès du Commissariat de Police de ma Ville. 

Au téléphone on m'a dit qu'afin de permettre le remboursement de ma nouvelle carte SIM je devais envoyer le procès verbal de la plainte.

Par contre sur le site je ne trouve pas comment faire?

Merci de votre aide.

Cordialement,

 


Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 047  

Re: Vol portable

Bonjour @Francky8938 

 

Tout est expliqué là:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

Carte SIM : payant lors de la commande nouvelle carte.  Mais à réception du procès verbal de vol, Orange rembourse ce montant.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
2 048  

Re: Vol portable

Bonjour @Francky8938 

 

Tout est expliqué là:

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/mobile-casse-per...

 

Carte SIM : payant lors de la commande nouvelle carte.  Mais à réception du procès verbal de vol, Orange rembourse ce montant.

 

Cordialement

Daniel35

.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Francky8938
contributeur
2 001  

Re: Vol portable

Bonjour

je suis ok tout ça j’ai fait je veux juste l’adresse où envoyer le procès verbal. Hier il y avait quelqu’un qui m’a répondu mais je retrouve plus le message.

si vous connaissez l’adresse merci de me la communiquer.

Cordialement

 

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 998  

Re: Vol portable


Bonsoir @Francky8938,


Je vous ai indiqué l'adresse à mon message précédent

AlexandreK

signature.jpg

Francky8938
contributeur
1 994  

Re: Vol portable

Bonsoir Alexandre

je viens de la retrouver je ne trouvais plus le message

merci beaucoup et bonne soirée 

Oange devrait le notifier dans leur rubrique car le commissariat ne l’envoie pas du tout 

raminagrobis
contributeur occasionnel
1 667  

Re: Vol portable

Bonjour

Déjà il faut adresser le compte rendu de la Police à Bordeaux. Ensuite (via le 3900) faire la déclaration sur Internet

Si vous y arrivez, bon courage, il faut de la persuasion 

Bonne chance

raminagrobis
contributeur occasionnel
1 666  

Re: Vol portable

Bonjour

 

Vous avez eu de la chance, car moi j'ai tout fait, mais je n'ai toujours rien.

Félicitations vous devez être plus doué que moi.

raminagrobis
contributeur occasionnel
1 615  

Re: Vol portable

Bonjour

Voici ce que j'ai fait sur les conseils au téléphone 3900 (attention ils  ne donnent pas tous les mêmes renseignements

photocopie du procès verbal de la police à l'adresse suivante : ARNATO OTON OPEN - FIBRE - DO NC (orange service mobil)

33732 BORDEAUX Cedex,

Ensuite : le 3900 doit vous mettre en relation avec le service assurance (si vous êtes abonné) 

qui lui doit vous mettre en rapport avec une déclaration INTERNET  (un vrai délice)

Et ensuite attendre le remboursement (moi c'est depuis le 29 juillet)

Bon courage, c'est tout ce que je peux faire pour vous

PierreVissault
contributeur
663  

Re: Vol portable

Bonjour AlexandreK,

 

Désolé mais j'ai le même problème et je ne vois strictement aucune adresse (ni internet, ni postale) à laquelle adresser ce document.
Les indications qui m'ont été données par le chat ne m'amènent à rien non plus. Je ne trouve pas un endroit où clairement télécharger mon document de plainte.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1723 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne