mobile Orange utiliser mon mobile

Waze : "Pas de signal GPS. Affichage de votre position"

Spider92
contributeur occasionnel
17 772  

Waze : "Pas de signal GPS. Affichage de votre position"

Bonjour,

J'utilise le Sony Xperia2 depuis octobre 2018. Il y a quelque temps un message "Paramètres s'arrête systématiquement" s'affichait à chaque démarrage, l'application Waze ne fonctionnait plus également et m'affichait le message en objet. J'ai pensé que les deux problèmes étaient liés, contacté le SAV orange qui a procédé à l'échange de mon téléphone hier. Au premier allumage, le message "Paramètres s'arrête systématiquement" s'est une nouvelle fois affiché (c'est à ne rien y comprendre...) mais pas aux suivants, toutefois le message en objet s'affiche toujours sur Waze même si ce matin j'ai pu l'utiliser sans problème. Je me suis bien sur documenté avant de venir poster ce message sur le forum, j'ai notamment :

- Vidé le cache et effacé les données => résultat identique,

- Vérifié que la localisation était bien active dans les paramètres de Waze => Ok,

- Désinstallé et réinstallé Waze => résultat identique,

- Tenté de faire les manips proposés sur l'assistance Waze (https://support.google.com/waze/answer/6083679?hl=fr) mais le XA2 ne propose pas Sécurité et localisation > Localisation dans les paramètres.

Bref, je suis perdu... Si je contacte le support Waze il me renverra sans doutes vers Orange et inversement, je m'adresse donc à la communauté ! Je remercie par avance toutes celles et ceux qui pourront m'aider à résoudre ce problème. Bien cordialement

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 640120 membres inscrits 🧡

1824 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne