Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

WiFi orange

Kristell94
contributeur
505  

WiFi orange

Bonjour !
J'ai un petit souci lorsque je tente de me connecter à la WiFi orange: mon téléphone me dit que je suis connecter mais lorsque je tente d'utiliser internet cela ne fonctionne pas ... sauriez vous comment je dois procéder ?
En vous remerciant par avance !!
Kristell
3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
457  

Re : WiFi orange

Salut @Kristell94

 

Tu utilises quoi comme navigateur !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

petit_titi
star
star
440  

Re : WiFi orange

Bonsoir @Kristell94 et @johann

 

En complément de @johann

 

Si c'est le wifi d'orange des hotspot sur ton phone il est écris connecte mais en fait tu n'y ais pas pourquoi 

En fait la plupart des hotspots sont des box de particuliers qui ont 2 réseaux

Le premier réseau privé tu n'y as pas accès sauf si on te donne le mot de passe

Le second réseau public ou hotspot d'orange il'est libre d'accès (voir lien plus bas)

Par contre il faut savoir que l'on priviligie le réseau privé 

Cela arrive fréquemment que tu vois connecter mais en fait tu ne l'est pas 

 

Pour être sur d'avoir la connection il te faut la notification comme quoi le wifi d'orange est disponible 

 

 

Pour cela tu dois avoir une notification du wifi d'orange comme quoi il est disponible et la tu peux lancer le navigateur et une page vas s'ouvrir de chez Orange voir ce lien :

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connect...

 

J'espère que cela t'aideras

À+

 

Ps : si c'est bien sur les hotspots que tu souhaites te connecter

max16
star
star
416  

Re : WiFi orange

Bonjour pour te connecter au wifi d'orange utilise l'application mon reseau d'orange.
Prend soins de mettre sur off le choix auto du réseau... Si tu as des problèmes tu vas dans les paramètres de l'appli et tu fait reconfigurer.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752971 membres inscrits 🧡

2681 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne