- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- WiFi très lent uniquement sur mon Wiko Ufeel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéWiFi très lent uniquement sur mon Wiko Ufeel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
WiFi très lent uniquement sur mon Wiko Ufeel
Bonjour
J'ai une Livebox Play avec connexion internet à 30M environ.
Tout va bien avec mon PC fixe, mon ordi portable, les tablettes des enfants, le smartphne Wiko de ma femme, la télé..... en wifi et en ethernet
Par contre quand je suis à la maison, mon smartphone Wiko UFeel reste bloqué à 0.5M en download, sans raison apparente, alors que l'upload est bien à 7M comme mes autres équipements. L'utilisation du Wifi à mon boulot ne pose pas de problème.
J'ai déjà essayé les reboot de la livebox et du telephone, reconfiurer le wifi des 2 cotés, changer de canal, de niveau de sécurité... Pas très envie de faire un retour configuration usine sur l'un ou l'autre, surtout que tout el reste fonctionne.
Ce n'est vraiment que l'association ma livebox - mon wiko qui coice et je m'arrache les cheveux dessus....
Une idée quelqu'un pour m'aider ?
Merci et bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: WiFi très lent uniquement sur mon Wiko Ufeel
Je me réponds moi même....
Ca fait si lontemps que je cherche et je viens de trouver 10 minutes après avoir poster sur le forum d'orange...
Du coup la solution est simple (et peut-être génante pour certains), quand je suis connecté à ma livebox, je dois couper le bluetooth de mon wiko pour avoir le débit normal.
Source : http://wikoandco.com/topic/wifi-degrade-par-bluetooth
Bizarre mais je ferai avec
Bonne soirée