Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Wififon

Titine591
contributeur
674  

Wififon

Bsr je viens de passer de SFR à orange pour la fibre mais mon portable reste pour instant chez SFR comment me connecter ds les endroits publics à internet svp genre Euralille etc ... Merci
2 RÉPONSES 2
Daniel35
Orange Star
Orange Star
667  

Re: Wififon

Bonjour @Titine591

 

A ma connaissance, tu peux te connecter en wifi aux hotspots Orange, en t'identifiant avec l'adresse principale @orange donnée à l'ouverture de ton contrat (et le mot de passe associé).

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
petit_titi
star
star
625  

Re: Wififon

Bonsoir @Titine591 et @Daniel35

 

En complement de @Daniel35

 

Dans ton cas tu peux de connecter au wifi gratuit (hotspot qui sont des box de particuliers) des operateurs SFR (sfr wifi par ton forfait mobile) et orange par ton forfait box (identifiant de ton espace client et ton mot passe pour son acces) 2 fois plus de chance de trouver un hotspot wifi gratuit en ville

 

Pour l'exemple que tu cites c'est un wifi gratuit de grandes surfaces il te suffit d'avoir l' identifiant et mot de passe pour te connecter et ceci quelque soit ton operateur => Cela ne change rien pour toi

 

Quelques soit l'operateur que tu possedes s'il y a un wifi gratuit il te suffit d'avoir l'identifiant et mot de passe pour t'y connecter et aller sur internet

 

j'espere que cela t'aideras

 

A+

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752992 membres inscrits 🧡

4144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne