Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

[Xperia Z] Mise à jour vers Android KitKat (Android 4.4)

Mikozouzou
contributeur occasionnel
4 942  

[Xperia Z] Mise à jour vers Android KitKat (Android 4.4)

Bonjour,

Suite à la difficulté d'information et au manque de clarté général, je me permet de poster ici (doublon peut être ?) une demande de précisions quant aux mises à jour du téléphone de Sony, le Xperia Z.

 

Comme nous avons pu le constater, le Xperia Z a bénéficié d'une mise à jour vers Android Jelly Bean (Android 4.3), intitulée - il me semble - Build "10.4.1.B.0.101".

En plus de me décevoir globalement, cette mise à jour a généré de nombreux bugs sur mon téléphone qui ont conduit à un changement de mobile. Afin d'éviter tous ces problèmes, je vais laisser mon Xperia Z en 4.2 jusqu'à nouvel ordre.

 

Mais le cœur du sujet, c'est Kitkat !

On en parle, Sony l'a déployé officiellement sur le Xperia Z (Build "10.5.A.0.230") il y a plusieurs semaines de cela.

Seulement nous, clients Orange, n'en avons pas eu ouïe dire, et cela semble stagner.

 

KitKat est-il OUI ou NON disponible pour les Xperia Z de chez Orange ?


Merci d'avance à tous ceux qui prendront la peine de répondre, je ne pense pas être le seul à vérifier chaque jour si de nouvelles informations sont disponibles...

 

 

 

PS : Certains utilisateurs semblaient disposer de Kitkat sur leur Xperia Z Orange d'après des posts de ce forum, qu'en est-il ?

 

PPS : Je parle ici de builds officielles et non pas de Roms ou de variantes via Cyanogenmod etc., pas d'incompréhension !

Balises (3)
21 RÉPONSES 21
cledefa
Orange Star
Orange Star
4 939  

Re : [Xperia Z] Mise à jour vers Android KitKat (Android 4.4)

Bonjour,

 

Moi aussi j'attends la 4.4 pour mon mobile....

Orange est obligé de vérifiez si ses applications fonctionnement encotre avec la mise à jour,

 

Et d'accord avec vous pour dire que cela n'a jamais été aussi long ces deux dernières années...

joanna
contributeur occasionnel
4 912  

Re : [Xperia Z] Mise à jour vers Android KitKat (Android 4.4)

Pour mettre sur nos Xperia Z la version 4.3 Orange a mis plus de 6  mois !!!!!!!!!!!!!!!!

 

Voyons voir comment ils seront opérationels pour le Kite KAT.

 

Tenons bons!!!!!!   RALONS!!!!!!!!!!!!!!

 

 

jeremie341
contributeur
4 303  

Re : [Xperia Z] Mise à jour vers Android KitKat (Android 4.4)

toujours aucune mise a jour dispo orange font n'importe quoi je me demande si les autres operateur sont aussi lent bref pour ma part je suis decu apres l'acquisition d'une smartband impossible de m'en servir j'ai juste envie de dire merci orange pour votre manque de reactivité

strophe
Orange Star
Orange Star
4 260  

Re : [Xperia Z] Mise à jour vers Android KitKat (Android 4.4)

Bonjour,
Apparamekt non et KitKat 4.4.3 n'est pas encore disponible pour Samsung. Si Google prends du retard le fabriquant prendra du retard (plus le retard que lui peu avoir) puis Orange aura du retard (en plus du siens eventuelle).
Sinon telecharger et installer la version qui est non loqué opérateur dès que disponible.
christo30
contributeur occasionnel
4 006  

Re : [Xperia Z] Mise à jour vers Android KitKat (Android 4.4)

une solution radicale !
http://actioncivile.com



 

guitoo
contributeur
3 857  

Re : [Xperia Z] Mise à jour vers Android KitKat (Android 4.4)

c'est une HONTE je paye 100e de facture orange par mois et l'ont ne peut meme pas avoir une mise a jourqui existe mais a laquelle nous n'avons pas le droit , je vient de m'en rendre compte en achetant le bracelet Sony... Merci orange et leur service apres vente de **bleep**, ainsi que leur assurance de **bleep** (telephone rendu apres réparation non étanche mais on me dit que c'est un risque a prendre l'orsque l'on change l'ecrant je paye 12e par mois), ainsi que leur fibre de **bleep**, ainsi que leur plateforme telephonique de **bleep**, et leur boutique de **bleep** ou l'on me dit qu'un xperia Z ne vas pas dans l'eau c'est plus qu'un comble j'ai un peut bloquer sur le coup....et on ne veut meme pas me prété un telephone fixe pour apeler le service assurance parcqu'il n'on rien a voir avec eux j'habite a levallois perret.

 

 

MERCI! C'est top moumoutte

jecpa
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 842  

Re : [Xperia Z] Mise à jour vers Android KitKat (Android 4.4)

désole... Mais bienvenu au Club, sache que tout sa c'est de ta faute, il ne fallait pas prendre un téléphone xperia, on t'a pas mis le couteau sous la gorge, que tu avais des jours de rétractation, tu as choisi ton fourniseur tout seul... Bref, c'est ce qu'on m'a dit moi Et oui, hallucinant !

joanna
contributeur occasionnel
3 798  

Re : [Xperia Z] Mise à jour vers Android KitKat (Android 4.4)

 De toute façon j'ai toujours eu Sony et maintenant j'acheterai chez eux directement. Orange ils sont incapable de donner même les info. Je me suis fait déjà avoir avec ARC maintenant Z.

stella71
contributeur
3 074  

Re : [Xperia Z] Mise à jour vers Android KitKat (Android 4.4)

je viens juste de parlé avec une conseillère de chez orange, et m'a informé que la version kit kat sera disponible chez orange dans 2 mois maximum !!! c'est vraiment de l'abus

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752239 membres inscrits 🧡

3112 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne