Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

Xperia z3 compact: pb connexion 3G+ mms impossibles- offre open

Reverine
contributeur
5 862  

Xperia z3 compact: pb connexion 3G+ mms impossibles- offre open

bonjour, j'ai acheté sur le site un Xperia z3 compact il y a quelques semaines, livre avec une nano sim, et depuis l'activation, il m'est impossible de me connecter en 3G et de recevoir ou envoyer des mms, alors que j'ai toujours le même abonnement open play et que tout fonctionnait parfaitement sur mon Wiko...de plus, impossible de télécharger les "réglages internet et mms" propose par le telephone (il ne se passe rien quant le téléchargement a lieu où après qu il ait eu lieu)...quant aux apn, ils sont presque bons rapport à ceux donnés dans l assistance en ligne, mais pas tout à fait et impossible de les modifs. Bref....Help...

Solutions approuvées
strophe
Orange Star
Orange Star
5 851  

Re : Xperia z3 compact: pb connexion 3G+ mms impossibles- offre open

@Reverine
Ok, passer en boutique changer votre SIM .Son remplacement est gratuit et immediat. Si apres le changement de SIM le probleme perciste 3970 choix 3 ( panne d'équipement ou de service)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
strophe
Orange Star
Orange Star
5 858  

Re : Xperia z3 compact- pas de connexion 3G et mms impossibles- offre open

@Reverine
Verifiez que vous avez les DONNEE MOBILE d'activée ( en baissantble volet) et verifiez dans les paramtre ( REGLAGE pour Sony) que vous avez les reseau 2G/3G/4G (auto)
Reverine
contributeur
5 857  

Re : Xperia z3 compact- pas de connexion 3G et mms impossibles- offre open

Oui, c' est active...Mais ça n a aucun effet...
strophe
Orange Star
Orange Star
5 852  

Re : Xperia z3 compact: pb connexion 3G+ mms impossibles- offre open

@Reverine
Ok, passer en boutique changer votre SIM .Son remplacement est gratuit et immediat. Si apres le changement de SIM le probleme perciste 3970 choix 3 ( panne d'équipement ou de service)
Reverine
contributeur
5 849  

Re : Xperia z3 compact: pb connexion 3G+ mms impossibles- offre open

Ok....merci...
strophe
Orange Star
Orange Star
5 841  

Re : Xperia z3 compact: pb connexion 3G+ mms impossibles- offre open

@Reverine
Sinon vous pouvez la commander elle vois sera livré votre l'adresse ou celle de votre choix :-) envoyer sous 3j ouvrée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1053 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne