- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: accès au cloud Orange depuis un mobile android...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccès au cloud Orange depuis un mobile android 4.4.4 : pas de synchro
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accès au cloud Orange depuis un mobile android 4.4.4 : pas de synchro
Bonjour,
J'ai installé l'appli Cloud Orange sur un Motorola Moto E (android "stock" de toute dernière version : 4.4.4). J'accès bien aux fichiers stockés sur le cloud (photos par ex) mais la synchronisation de l'agenda et des contacts ne fonctionne pas. Quelqu'un a t'il constaté le même problème avec ce mobile ou avec d'autres fonctionnant sous version récente d'Android ? Pour info, j'utilise également une tablette LG G Pad (4.4.2) avec laquelle tout est OK. Peut-on espérer une mise à jour de l'appli Cloud solutionnant le problème ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès au cloud Orange depuis un mobile android 4.4.4 : pas de synchro
Je pense qu'une mise a jour devrai arriver vous pouvez contacter par mail le sav du Cloud d'Orange a l'adrese indiqué sur Googke Play > Cloud Orange afin de remonter l'information.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès au cloud Orange depuis un mobile android 4.4.4 : pas de synchro
Je rencontre le même problème avec mon nouveau Moto G en 4.4.4 également : pas de synchro des mails ni des contacts via le cloud orange.
J'ai fait le test sur un Sony Xperia Z1 compact en version 4.4.4 également et la synchro fonctionnait bien. Le problème ne se produirait donc que sur les smartphones Motorola ?
Sait-on si le problème va être corrigé rapidement car j'ai encore la possibilité de retourner ce nouveau smartphone (pour l'échanger contre un smartphone mieux supporté par les appmis Orange) ?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès au cloud Orange depuis un mobile android 4.4.4 : pas de synchro
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accès au cloud Orange depuis un mobile android 4.4.4 : pas de synchro
Désinstaller l'appli puis réinstaller la. Ensuite ca peut etre un probleme de compatibilité il faudra attendre la mise a jour de l'appli. Ca la fait a chaque fois qu'il y a une mise a jour du systeme. :-)
revoir la coordination des devellopement des appli et systeme?! Ou couche Orange non dispo?!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au cloud Orange depuis un mobile android 4.4.4 : pas de synchro
j ai le meme probleme depuis le 3 juillet. Orange ne fait rien.
J ai changé le 8 aout mon galaxy s4 qui ne chargeait plus contre un orange div72 d ailleurs très bien pour l instant
depuis le synchro cloud version 7.4.2 avec android 4.6 fonctionne partiellement c est a dire uniquement avec les contacts sur @orange et gmail mais pas pour le tel ni au départ pour la sim.
En plus cela a presque triplé le nombre de mes contacts sur le portail orange.
j en ai supprimmer 545 mais il reste dans la corbeille des contacts impossible à vider.
Orange ne fait rien le 3900 avait promis de m'appeller ce matin 10h mais il ne l on pas fait
quequ'un a t il la solution?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au cloud Orange depuis un mobile android 4.4.4 : pas de synchro
A défaut de mieux, tu as déjà pris contact
avec le Support Le Cloud d’Orange
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accès au cloud Orange depuis un mobile android 4.4.4 : pas de synchro
oui bien sur plusieurs fois par chat, par le 3900 et par les formulaires mais rien ne se passe.quand je coche internet on me dis qu 'il fallait cocher mobile et inversement c'est UBU ROI
et encore cet am j y suis depuis 2h50 balladé de services en services