- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re: accueil agence orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaccueil agence orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
accueil agence orange
Bonjour,
Je souhaite signaler que ma mère d'un certain âge est allée à l'agence orange, située au centre commercial Mériadeck de Bordeaux. Elle souhaitait "débloquer" son téléphone portable, après avoir été cliente plusieurs années chez Orange, elle a décidé de changer d'opérateur.
La personne de cette agence lui a répondu que ce n'était pas possible de lui faire, il fallait qu'elle se débrouille seule sur internet !!!! sachant que ma mère n'a jamais utilisé d'ordinateur !!!
C'est lamentable de laisser des clients sans solution. C'est un manque de professionnalisme !!!! par contre pour vendre des produits il n'y a aucun souci !!!!
Petit détail : nous habitons à 1000 kms, nous ne pouvons pas l'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accueil agence orange
Bonjour,
Pour faire part de ce fait à Orange, déposer une réclamation au nom de votre mère, voir:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : accueil agence orange
Bonjour @Bordelais33 ,
Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses . En complément du lien communiqué par cledefa pour faire votre réclamation, je vous propose mon aide pour le déblocage du mobile de votre mère pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:
Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange
IMEI du mobile
Une adresse mail valide
Gaëlle
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accueil agence orange
Meme problème me concernant, mais à Nice Centre cette fois.
De retour d'un voyage au Canada, je voulais comprendre pourquoi mon internet avait été bloqué au bout de trois jours. La jeune femme qui m'a reçu a été immédiatement méprisante, sans aucun souci de répondre à mes demandes d'explications. J'ai eu le sentiment d'être un débile qui faisait perdre son temps à une "experte". Mon age sans doute est en cause (72 ans). Je lui ai expliqué que j'allais examiner la possibilité de changer d'opérateur ce qui n'a pas semblé la concerner. C'est navrant, le degré zéro de la relation client.
Je vais donc quitter Orange.
Claude FAURE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: accueil agence orange
Salut / Bonjour !!!!
Tu avais pris un pass ?
Il te l'ont éventuellement bloqué afin d'éviter
que tu fasses du hors forfait.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.