Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

accueil agence orange

Bordelais33
contributeur
713  

accueil agence orange

Bonjour,

Je souhaite signaler que ma mère d'un certain âge est allée à l'agence orange, située au centre commercial Mériadeck de Bordeaux. Elle souhaitait "débloquer" son téléphone portable, après avoir été cliente plusieurs années chez Orange, elle a décidé de changer d'opérateur.

La personne de cette agence lui a répondu que ce n'était pas possible de lui faire, il fallait qu'elle se débrouille seule sur internet !!!! sachant que ma mère n'a jamais utilisé d'ordinateur !!! 

C'est lamentable de laisser des clients sans solution. C'est un manque de professionnalisme !!!! par contre pour vendre des produits il n'y a aucun souci !!!! 

Petit détail : nous habitons à 1000 kms, nous ne pouvons pas l'aider.

 

 

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
703  

Re : accueil agence orange

Bonjour,

 

@Bordelais33

 

Pour faire part de ce fait à Orange, déposer une réclamation au nom de votre mère, voir:

http://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-rec...

 

Gael_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
663  

Re : accueil agence orange

Bonjour @Bordelais33 ,


Tout d'abord, je tiens à vous présenter nos excuses .  En complément du lien communiqué par cledefa pour faire votre réclamation, je vous propose mon aide pour le déblocage du mobile de votre mère pour cela pouvez-vous me communiquer en message privé les informations suivantes:


Nom, prénom
Adresse postale
Numéro de ligne Orange

IMEI du mobile 

Une adresse mail valide


Gaëlle

signature.jpg

antonsole
contributeur
444  

Re: accueil agence orange

Meme problème me concernant, mais à Nice Centre cette fois.

 

De retour d'un voyage au Canada, je voulais comprendre pourquoi mon internet avait été bloqué au bout de trois jours. La jeune femme qui m'a reçu a été immédiatement méprisante, sans aucun souci de répondre à mes demandes d'explications. J'ai eu le sentiment d'être un débile qui faisait perdre son temps à une "experte". Mon age sans doute est en cause (72 ans). Je lui ai expliqué que j'allais examiner la possibilité de changer d'opérateur ce qui n'a pas semblé la concerner. C'est navrant, le degré zéro de la relation client.

Je vais donc quitter Orange.

 

Claude FAURE

johann
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: accueil agence orange

@antonsole

 

Salut / Bonjour !!!!

 

Tu avais pris un pass ?

Il te l'ont éventuellement bloqué afin d'éviter

que tu fasses du hors forfait.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754819 membres inscrits 🧡

2472 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne