Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

acheté samsung3 a la boutique orange juillet2016 tombé en panne qq mois aprés

charlene66
contributeur occasionnel
903  

acheté samsung3 a la boutique orange juillet2016 tombé en panne qq mois aprés

je suis allée en boutique orange ,celle qui a un service aprés vente porte d'espagne:deux techniciens me confirment que mon tel ne chargeait plus donc je ne recevais plus de sms de la famille;les techniciens me disent ,on va vous le changer car en plus il est garanti 24' mois;(ce que je ne savais pas)

je reçois dans la huitaine un samsung 3 en echange de remettre celui qui etait en panneet le livreur l'a remporté;celà fait trois mois

voilà qu'aujourd'hui je reçois de ORANGE comme quoi mon samsung est réparé et je leur dois 126 euros!

bien entendu,ils gardent cet appareil et certainement qu'"ils vont le revendre

enfin, il a été prouvé par les techniciensde la boutique  qu''il etait hors service,et en plus garanti, ils le reparent et ils me font payer la note par prelevement immédiat;

que dois je faire?

je vous remercie de votre réponse

pseudo CHARLENE 66

3 RÉPONSES 3
Thierry-G
Webconseiller
Webconseiller
855  

Re : acheté samsung3 a la boutique orange juillet2016 tombé en panne qq mois aprés

Bonjour @charlene66 ,


Afin de consulter votre dossier pouvez-vous m'envoyer par message privé (en cliquant sur mon pseudo):


- Vos nom, prénom

- Votre numéro de mobile

- Le numéro imei du téléphone qui a été envoyé en SAV et facturé

- Votre adresse postale


Thierry-G

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

charlene66
contributeur occasionnel
787  

Re : acheté samsung3 a la boutique orange juillet2016 tombé en panne qq mois aprés

MERCI Monsieur,

etant malade je n'ai pû vous repondre immediatement?EXCUSEZ MOI SVP

je vous donne les coordonnés que vous me demandez:SABATIER***************N°) tel portable 06****************

N°) IMEI 359464076647507

ADRESSE POSTALE *************************************

complementd'informations::quand je suis allée à la boutique/ ATELIER SERVICE APRES VENTE ORANGEPorte d'Espagne à PERPIGNAN ,on m'a bien notifié qu'il ne fonctionnait pas;croyez vous que s'ils avaient constaté un signe exterieur de cassure ,ils m'auraient notifier dans ce cas:" vous l'avez tombé, donc cassé;or il ne s'agissait pas de cassure ,sauf si dans le transport, il leur ait arrivé ,avec l'ecran brisé,quoi faire?je ne peux pas le deviner

Je suis veuve,sans enfant ni petits enfants, moi seule,méticuleuse me sert de mon telephone.

En tous cas ils m'ont prelevé immédiatement125 EUROS DE FRAIS

je vais me renseignerla fin de mon utilisation de forfait,je suis cliente depuis 17 ANS CHEZ ORANGE, mais là, c'est des menteurs et des profiteurs donc je vais immediatement dés la connaissance de la fin de mon contrat changer d'opérateur.

J'envoie une copie à la DDCCRF cet abus

Je vous remercie Monsieur de m'avoir lu, et relue CHARLENE 66

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

johann
#TopMembre
#TopMembre
821  

Re : acheté samsung3 a la boutique orange juillet2016 tombé en panne qq mois aprés

Hello @charlene66

 

Il faut envoyer tes coordonnées par messagerie privé

au webconseiller et pas posté le tout dans le forum .

 

Clique sur le logo orange du webconseiller, après ouverture dela page

côté droit tu auras accès à la messagerie .

 

Bonne soirée .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754644 membres inscrits 🧡

1784 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne