- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonjour @J2MAP,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonjour,
j'ai un nouveau portable depuis dimanche (acheté dans une boutique Orange) et impossible d'activé la nouvelle carte SIM. Le serveur ne reconnait pas le numéro qui est derrière la carte (13 chiffres sous le code barre). Ni sur le 3970 ni sur le site Orange.fr et impossible de joindre un conseillé.
Donc pouvez-vous m'aider rapidement car c'est frustrant de ne pas pouvoir se servir d'un portable neuf
Avec mes sincères remerciements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Salut @FM250
Refait un essai aujourd'hui, et compose les 13 chiffres sans espace.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonjour,
Je vous propose mon aide.
Merci de m'indiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile, n°client, adresse postale ainsi que les 13 chiffre au dos de votre Sim.
Bonne soirée,
Marine_D
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RéActivation carte SIM en attendant ma nouvelle carte
J'ai changé de téléphone mobile et ai demandé une nouvelle carte SIM, mais en attendant la nouvelle carte, Orange a désactivé ma carte actuelle et je ne reçois plus mes communications ni peux en émettre !!! pourrait on laisser ma carte activée jusqu'à la réception de la nouvelle ? Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : RéActivation carte SIM en attendant ma nouvelle carte
Salut @ILE2BEAUTE
Comme tu as passé commande en ligne, tu l'obtiendras rapidement,
Voici la procédure d'activation : http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
Y a rien de mieux que de passer en boutique avec ton mobile,
tu l'obtiendra de suite, et tu ressortiras de la boutique avec un mobile fonctionnel.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonjour, je n'arrive pas à activer les 2 cartes sim sosh depuis hier soir.
help Please !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
@Derrick1 a écrit :Bonjour, je n'arrive pas à activer les 2 cartes sim sosh depuis hier soir.
help Please !
Salut @Derrick1
Si le problème persiste, après ouverture de la page,
tu as la possibilité de " chatter " avec un conseiller.
depuis la vignette qui se trouve en bas de la page.
Le service est disponible de 8/20h.
De même, que tu peux t'inscrire et posté dans leur forum.
http://communaute.sosh.fr/t5/custom/page/page-id/forum-sosh
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonsoir, je viens de changer de mobile et mon ancienne carte sim n'était plus adaptée, j'ai donc reçu une nouvelle sim, et lorsque je fais les opérations d'activation, on me dit que ma carte sim n'a pas pu être activée.
Merci pour votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Salut @steph1969
Si tu suis la procédure, et tu composes les 13 chiffres sans espace,
et tu obtiens pas de résultat, faut attendre le passage d'un web conseiller,
Ou tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.