- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
bonjour je viens d'installer ma carte sim mais je ne peu pas emetre d'appel ni envoyer de sms
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Salut @verodes
Tu as activé la carte sim ? http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/debu...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
bonjour,
je n'arrive pas à emettre d'appel ni de sms avec ma nouvelle carte sim. Je suis nouvelle cliente, et je n'arrive pas à avoir le service client au téléphone, que dois je faire?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
@verodes a écrit :bonjour,
je n'arrive pas à emettre d'appel ni de sms avec ma nouvelle carte sim. Je suis nouvelle cliente, et je n'arrive pas à avoir le service client au téléphone, que dois je faire?
Merci
Tu as activé la carte sim !
Quand tu mets ton mobile en marche, tu as un réseau qui s'affiche,
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonjour @verodes,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonjour @verodes,
Vous n'arrivez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
j ai changer de portable il me fallait une nouvelle carte sim
je l ais recu activer mais elle veux pas marcher dans le nouveaux telephoner
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Salut @seb47
Quand tu mets ton mobile en marche, tu peux composé le code pin ?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
bonjour je viens de recevoir ma nouvelle carte SIM mais le serveur vocal ne reconnait pas les 13 chiffres sous le code barre;que faire?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Salut @s-t
Tu composes les 13 chiffres sans espace , au cas que oui
et tu obtiens pas de résultat, faut voir avec le service client,
ou attendre la présence des web conseillers.
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.