Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte SIM

kevvin29i2
contributeur
725  

Re : activation carte SIM

johann
#TopMembre
#TopMembre
721  

Re : activation carte SIM

Salut @kevvin29i2

 

S'agit-il d'un mobicarte !

Sinon, tu as lu ma réponse ! 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
710  

Re : activation carte SIM


Bonjour @s-t,


Vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

agent35
contributeur
693  

Re : activation carte SIM

bonjour, je viens d'activer ma carte sim et je suis toujours bloqué en appel sortant

merci par avance pour votre réponse

Guillaume_A
ancien webconseiller
ancien webconseiller
682  

Re : activation carte SIM

Bonjour @kevvin29i2 ,

Je vous propose de consulter votre dossier si le problème n'est pas encore résolu; pour cela, merci de m'envoyer par message privé votre nom, prénom, n° de mobile ou n° de commande, et votre adresse postale.
Si possible, envoyez-moi également les 13 n° NSCE se situant au dos de votre carte SIM. 


Dans l'attente de votre message,


Guillaume_A

signature.jpg

mouradS
ancien webconseiller
ancien webconseiller
680  

Re : activation carte SIM

Bonjour agent35 ,


Afin de consulter votre dossier et vous apporter des éléments de réponse, merci de me communiquer en message privé, vos nom, prénom, numéro client et mobile.


Cordialement,

MouradS

max16
star
star
672  

Re : activation carte SIM

Bonjour orange pourrais également revoir ces procédures d'activation des sim....
Vous cherchez la complication pour rien...
johann
#TopMembre
#TopMembre
656  

Re : activation carte SIM


@max16 a écrit :
Bonjour orange pourrais également revoir ces procédures d'activation des sim....
Vous cherchez la complication pour rien...

Salut @max16

 

Tu ne vas pas dire que l'activation d'une sim est compliqué !!

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

max16
star
star
641  

Re : activation carte SIM

Bonjour Johann perso je ne peux pas dire que j'ai eu des problèmes a chaque fois que je l'ai fait tout c'est bien passé.
Ceci dit vue le nombre de messages ici sur le sujet y quand même un problème.
J'ai pris un forfait chez un concurrent le 20 a 23h jwai reçu pzr la poste ma sim le 22 a 11h au même moment j'avais un mail avec un lien d'activation... Le 22 a 20h je clic une fois sur ce lien dans la foulée je reçois un nouveau mail qui m'indique que l'activation est prise en compte est sera effective dans maximum 6h... A 23h 13 nouveau mail qui indique votre sim est active le numéro plus un bref rappel pour insérer la sim et le code pin provisoire.
Difficile de faire plus simple non ?
On est loin de la procédure orange....
johann
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re : activation carte SIM


@max16 a écrit :
Bonjour Johann perso je ne peux pas dire que j'ai eu des problèmes a chaque fois que je l'ai fait tout c'est bien passé.
Ceci dit vue le nombre de messages ici sur le sujet y quand même un problème.
J'ai pris un forfait chez un concurrent le 20 a 23h jwai reçu pzr la poste ma sim le 22 a 11h au même moment j'avais un mail avec un lien d'activation... Le 22 a 20h je clic une fois sur ce lien dans la foulée je reçois un nouveau mail qui m'indique que l'activation est prise en compte est sera effective dans maximum 6h... A 23h 13 nouveau mail qui indique votre sim est active le numéro plus un bref rappel pour insérer la sim et le code pin provisoire.
Difficile de faire plus simple non ?
On est loin de la procédure orange....

@max16

 

Peut-être il y aurait plus simple, insérer la nouvelle sim, composer le numéro client

sur le clavier, et la sim serait activée !

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1638 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne