- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : activation carte SIM
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte SIM
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Faut évoluer un peu un client n'a aucun envie de tout ces numéros et de ce prendre le choux pour faire fonctionner un tel...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonjour @s-t,
N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
bonjour,
dans le cadre de renouvellement de mon téléphone, j'ai reçu une nouvelle carte sim nano. (mon ancienne sim est top grande pour le galaxy S7).
Je n'ai pas pu l'activer en ligne (message de refus)
j'ai contacté le service client au 3900 qui n'a pas pu le faire et qui m'a passé le service technique qui n'a pas pu le faire non plus :smileysad:
Ils m'ont conseillée d'aller en boutique pour changer la carte sim : or, en boutique, au vu des problèmes de prélèvements que Orange a provoqués avec la banque postale, tout est bloqué et il est impossible à la conseillère clientèle de l'activer !!! On a quand même essayé un autre numéro de carte sim, au cas où, mais rien à faire !
Aujoud'hui, j'ai reçu mail et sms m'annonçant que la situation des prélèvements est réglée or je ne peux toujours pas activer ma carte sim !!!!
Dans quel délai et avec quelle procédure, vais je enfin pouvoir l'activer ? Demain, je n'aurai plus mon ancien téléphone car je l'ai vendu. Cette situation n'est vraiment pas normale, surtout au vu de la responsabilité exclusive d'orange dans cette affaire !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte SIM
Bonjour @Jehair,
Vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffes de votre nouvelle carte SIM
Bonne journée,
AlexandreK
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Activation carte SIM
Bonjour @joyce3,
Vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Les 13 chiffres de votre carte SIM
Bonne fin de journée,
AlexandreK
- « Précédent
- Suivant »