Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte SIM

max16
star
star
544  

Re : activation carte SIM

Plus simple !!!! Des numéros encore des numéros. Numéro clients numéro de carte dim numéro de chez pas quoi.
Faut évoluer un peu un client n'a aucun envie de tout ces numéros et de ce prendre le choux pour faire fonctionner un tel...
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re : activation carte SIM


Bonjour @s-t,


 

N’ayant pas de retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste toutefois à votre entière disposition.


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

Jehair
contributeur
466  

Re : activation carte SIM

bonjour,

dans le cadre de renouvellement de mon téléphone, j'ai reçu une nouvelle carte sim nano. (mon ancienne sim est top grande pour le galaxy S7).

Je n'ai pas pu l'activer en ligne (message de refus)

j'ai contacté le service client au 3900 qui n'a pas pu le faire et qui m'a passé le service technique qui n'a pas pu le faire non plus :smileysad:

Ils m'ont conseillée d'aller en boutique pour changer la carte sim : or, en boutique, au vu des problèmes de prélèvements que Orange a provoqués avec la banque postale, tout est bloqué et il est impossible à la conseillère clientèle de l'activer !!! On a quand même essayé un autre numéro de carte sim, au cas où, mais rien à faire !

Aujoud'hui, j'ai reçu mail et sms m'annonçant que la situation des prélèvements est réglée or je ne peux toujours pas activer ma carte sim !!!!

Dans quel délai et avec quelle procédure, vais je enfin pouvoir l'activer ? Demain, je n'aurai plus mon ancien téléphone car je l'ai vendu. Cette situation n'est vraiment pas normale, surtout au vu de la responsabilité exclusive d'orange dans cette affaire !!

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
465  

Re : activation carte SIM


Bonjour @Jehair,


Vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffes de votre nouvelle carte SIM


Bonne journée,

AlexandreK

signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
379  

Re : Activation carte SIM


Bonjour @joyce3,


Vous ne parvenez pas à activer votre carte SIM. Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Les 13 chiffres de votre carte SIM


Bonne fin de journée,

AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753076 membres inscrits 🧡

2998 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne