- Communauté Orange
- ➔
- mobile Orange
- ➔
- utiliser mon mobile
- ➔
- Re : activation carte sim
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéactivation carte sim
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour beaujolais,
Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte Nano SIM.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM).
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour,
J'ai acheté un iphone 5S et j'ai donc changé de carte sim
Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à activer ma nano sim, les 13 chiffres ne sont pas reconnus...
Si vous pouviez m'aider.
Merci D'avance
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour
il en est de mêm pour moi avec mon iphone 5S et sa nano SIM, impossible de l'activer.
Que faire?
Damien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour TheTaupe, Dam,
Je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour,
je vous ait envoyer les informations il y a une semaine, toujours rien; la carte nano ne fonctionne pas ......
Cela commence à être vraiement long
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour beaujolais,
Je vous ai envoyé un message privé le 07/01/2014, vous informant que votre carte était défectueuse et que j'ai effectué le nécessaire pour son renouvellement.
Cependant, suite à de nombreuses demandes de renouvellement, nous constatons un retard concernant la réception des cartes.
Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à patienter.
Toutefois, si votre demande est urgente, je vous invite à vous rendre directement en boutique Orange.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour, je suis dans un cas similaire, j'ai a nouvelle carte sim à activer mais le numéro que j'appelle est saturé depuis hier. Pouvez-vous m'aider dans cette démarche. En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour titeglad29,
Je prends en charge votre demande.
Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Bonjour Dam,
En l'absence d'une réponse de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.
Je reste à votre disposition si besoin.
Bonne journée,
Manon_S
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : activation carte sim
Je suis dans le même cas, je viens d'avoir mon Iphone 5s et j'ai voulu activer ma carte sim pour avoir du réseau car ca m'affiche "réseau indisponible" mais au bout d'un moment, le répondeur me dit qu'il ne reconnaît pas les 13 chiffres.. s'il vous plaît aidez moi