Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

mobile Orange utiliser mon mobile

activation carte sim

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 604  

Re : activation carte sim

Bonjour beaujolais,

Je vous propose mon aide pour l'activation de votre carte Nano SIM.

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM).

Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

TheTaupe
contributeur
1 601  

Re : activation carte sim

Bonjour,

J'ai acheté un iphone 5S et j'ai donc changé de carte sim

Après plusieurs tentatives, je n'arrive pas à activer ma nano sim, les 13 chiffres ne sont pas reconnus...

Si vous pouviez m'aider.

Merci D'avance

Cordialement

Dam
contributeur
1 587  

Re : activation carte sim

Bonjour 

il en est de mêm pour moi avec mon iphone 5S et sa nano SIM, impossible de l'activer.

Que faire?

 

Damien

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 552  

Re : activation carte sim

Bonjour TheTaupe, Dam,


Je prends en charge votre demande.


Afin de pouvoir consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n°mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

beaujolais
contributeur
1 518  

Re : activation carte sim

Bonjour,

 

je vous ait envoyer les informations il y a une semaine, toujours rien; la carte nano ne fonctionne pas ......

Cela commence à être vraiement long

 

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 503  

Re : activation carte sim

Bonjour beaujolais,


Je vous ai envoyé un message privé le 07/01/2014, vous informant que votre carte était défectueuse et que j'ai effectué le nécessaire pour son renouvellement.


Cependant, suite à de nombreuses demandes de renouvellement, nous constatons un retard concernant la réception des cartes.


Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à patienter.


Toutefois, si votre demande est urgente, je vous invite à vous rendre directement en boutique Orange.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

titeglad29
contributeur
1 499  

Re : activation carte sim

Bonjour, je suis dans un cas similaire, j'ai a nouvelle carte sim à activer mais le numéro que j'appelle est saturé depuis hier. Pouvez-vous m'aider dans cette démarche. En vous remerciant

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 471  

Re : activation carte sim

Bonjour titeglad29,


Je prends en charge votre demande.


Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos nom, prénom, n° mobile/client, date de naissance, adresse postale ainsi que les 13 chiffres indiqués au dos de votre carte SIM.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

Manon_S
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 427  

Re : activation carte sim

Bonjour Dam,


En l'absence d'une réponse de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre demande.


Je reste à votre disposition si besoin.


Bonne journée,

Manon_S

signature.jpg

trotin
contributeur
1 315  

Re : activation carte sim

Je suis dans le même cas, je viens d'avoir mon Iphone 5s et j'ai voulu activer ma carte sim pour avoir du réseau car ca m'affiche "réseau indisponible" mais au bout d'un moment, le répondeur me dit qu'il ne reconnaît pas les 13 chiffres.. s'il vous plaît aidez moi

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754547 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne